FANDOM

1 190 Pages

Egg Carrier 2
Egg Carrier 2
Apparitions
Première apparition :
Sonic Adventure 2
Autres apparitions :
Sonic Adventure DX: Director's Cut
Aperçu
Description :
Le successeur de l'Egg Carrier
Utilisateur(s) :
Dr. Robotnik
Statistiques
Utilisation :
  • Offensive
  • Vol
L'Egg Carrier 2 est un véhicule de appartenant à la série Sonic the Hedgehog qui fait sa première apparition dans Sonic Adventure et Sonic Adventure DX: Director's Cut. C'est le second modèle de l'Egg Carrier, construit par le Dr. Robotnik comme arme de combat contre la rébellion de Chaos.

Description Modifier

Article détaillé : Egg Carrier#Description

L'Egg Carrier 2 est identique à l'Egg Carrier en apparence, et présumablement en puissance aussi.

Histoire Modifier

Sonic Adventure Modifier

L'Egg Carrier 2 fut construit et lancé par le Dr. Robotnik au cas où Chaos était incontrôlable ou se rebellerait contre lui.

Suite à la révolte de Chaos, l'Egg Carrier 2 fut déployé par le Dr. Eggman pour combattre Perfect Chaos à Station Square. Cependant, l'Egg Carrier 2 ne fit pas long feu et s'écrasa près des ruines de Station Square après que Perfect Chaos lui eut tiré un canon.

Séries dérivées Modifier

Sonic X Modifier

Article détaillé : Egg Carrier 2 (Sonic X)
091eggcarrier
L'Egg Carrier 2 fait une apparition exclusive dans la série télévisée japonaise Sonic X. Comme sa contrepartie originale dans Sonic Adventure, l'Egg Carrier 2 est déployé par le Dr. Robotnik après que le Chaos se soit révolté. Alors qu'il apparaît impressionnant, Perfect Chaos détruit le véhicule.

Archie Comics Modifier

L'Egg Carrier 2 fait une apparition exclusive dans la série de bandes dessines Américaine publiée par Archie Comics. Son rôle est vituellement identique à celui de Sonic Adventure. Dans la saga Post-Super Genesis Wave, cependant, il obtient un rôle additionnel dans la pollution qu'il provoque lorsqu'il s'écrase et qui affecte les villes proches, telles que Meropis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard