FANDOM

1 180 Pages

E-104 Epsilon
Sonic Adventure - E-104 Epsilon
Apparitions

Première apparition

Sonic Adventure

Dernière apparition

Sonic Adventure

Informations

Sexe

N/A

Espèce

Robot

E-104 Epsilon est un personnage de Sonic Adventure et Sonic Adventure DX: Director's Cut. C'est un robot créé par le Dr. Robotnik appartenant à une chaîne de robots de la série E-100.

Histoire Modifier

Sonic Adventure Modifier

E-104 Epsilon fait partie des robots engagés par le Dr. Robotnik pour compéter E-102 Gamma, E-103 Delta et E-105 Zeta dans une chasse à la grenouille avec une queue et en possession d'une Emeraude du Chaos, qui déterminera lequel intègrera la place d'élite à bord de l'Egg Carrier. Malheureusement, Epsilon s'est trompé de grenouille et est exilé de l'Egg Carrier.

Gamma s'est juré de secourir ses amis du contrôle du Dr. Robotnik et part à sa recherche après avoir battu E-103 Delta. Epsilon et Gamma s'engagent alors un duel, remporté par Gamma.

Guide Modifier

Hors série Modifier

Séries dérivées Modifier

Sonic X Modifier

Article : E-104 Epsilon (Sonic X)

E-104 Epsilon concoure E-101 Beta, E-102 Gamma et E-103 Delta dans une chasse à la grenouille avec une queue et en possession d'une Emeraude du Chaos, dans l'ordre d'intégrer sa place d'élite à bord de l'Egg Carrier. Malheureusement, il s'est trompé de grenouille et est exilé de l'Egg Carrier.

Epsilon ne combat pas Gamma ; il est simplement retrouvé puis mis en arrêt.

Détails supplémentaires Modifier

  • Le design de l'Epsilon dans Sonic X est très proche de celui de sa contrepartie originale de jeux vidéo, avec quelques altérations mineures pour ses canons.
  • Epsilon est la cinquième letre de l'alphabet grec et E-104 Epsilon est le cinquième robot de la série E-100.
  • Bien que ses armes sont différentes de celles de E-103 Delta et E-101 Beta, elles fonctionnent de manière identique.
  • Malgré son système de verrouillage dans son apparence améliorée, Epsilon manque de verrouillage visuel comme E-102 Gamma.
  • Même s'il ne dispose pas d'un avant-bras fonctionnel, son avant-bras original se reflète sur sa ceinture. Cela est dû au fait que la réflexion est une image peinte dans la texture d'Epsilon.
  • Epsilon semble similaire au robot Isaac de la série de bandes dessinées publiée par Archie Comics en terme de couleurs. Bien qu'Isaac ressemble à Gamma et est coloré d'un or de gloss au lieu du orange rustre d'Epsilon.
  • Son Jet Booster semble lui permettre de voler pendant une courte durée au lieu de planer comme celui de Gamma.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard