FANDOM

Dust Hill
Dust.JPG
Apparitions
Première apparition :
Sonic the Hedgehog 2 (bêta)
Aperçu
Description :

Visiteur(s) :
Etat :
Dust Hill Zone était le nom donné à un niveau de désert destiné à être présenté dans Sonic the Hedgehog 2 pour la Sega Mega Drive, mais il a été annulé par manque de temps selon l'équipe de développement.

Informations Modifier

 Il est le seul niveau effacé dont les éléments n'existaient sur aucune ROM existante de Sonic 2 à l'origine. Des photos de ce niveau avaient été publiées sur des magazines, mais avec aucun nom mentionné. Il avait été simplement surnommé à cette époque Desert Zone. Sur les prototypes du jeu envoyés aux magazines de l'époque, lors du Stage Select, il était possible de voir le nom Dust Hill Zone, mais en le sélectionnant le testeur arrivait dans Mystic Cave Zone (ce dernier nom était d'ailleurs absent de ce même Stage Select). Lors d'une interview en 2008 entre Chris Senn et Hirokazu Yasuhara, membre de l'équipe qui travailla sur Sonic the Hedgehog 2, il a été révélé que Dust Hill Zone concernait bien un stage qui devait ressembler à un désert, mais qu'il a été décidé de l'annuler avec d'autres niveaux. Sega of America voulait sortir le jeu avant les fêtes de Noël et le délai était trop court pour le terminer. Il révèle aussi que s'il avait eu plus de temps, ce niveau aurait certainement été intégré dans la version finale. Hidden Palace fut déplacé dans Sonic & Knuckles. Ce niveau, et les autres qui avaient été annulés, peuvent être aujourd'hui retrouvés dans des versions longues de Sonic 2, montées par des fans. Ces versions diffèrent parfois au niveau de la musique et les niveaux initialement incomplets y ont été finalisés.  

Description Modifier

 C'est une zone qui aurait du représentait un désert sur une île, cette zone ressemble un peu à Mystic Cave et à Sandopolis.  

Vidéo (bêta) Modifier

Sonic 2 Beta - Dust Hill Zone09:54

Sonic 2 Beta - Dust Hill Zone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard