Fandom

Sonicpedia Wiki

Dracaufeu

914pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Cet article concerne seulement la biographie de Dracaufeu à travers les jeux vidéos de la série Sonic ou ayant un lien avec elle. Pour en savoir plus, nous vous recommandons le Wiki Pokémon.

Dracaufeu
Dracaufeu.png
Nom complet Dracaufeu
Sexe Masculin
Espèce Pokémon
Première apparition Super Smash Bros.
Dernière apparition Super Smash Bros. Wii U/3DS
Disponibilité Dès le début

Dracaufeu (Charizard en anglais, リザードン en japonais) est un personnage de l'Univers Pokémon. Dans Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee, c'est un Pokémon qui peut être invoqué via une Pokéball. Dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. 4, c'est un combattant jouable.

Dans Super Smash Bros. Brawl, Dracaufeu est un personnage jouable, contrairement aux précédent opus. Il fait partie des trois Pokémon qui accompagnent le Dresseur, avec Carapuce et Herbizarre. Ses attaques sont Lance-Flamme, Éclate-Roc et Vol. Sa quatrième attaque permet juste d'échanger entre Herbizarre et Carapuce. Dracaufeu a été annoncé le 8 avril 2014 comme étant un personnage jouable dans Super Smash Bros. Wii U/3DS. Il n'est pas accompagné par le Dresseur de Pokémon comme dans Brawl, mais il combat seul. Ses attaques diffèrent d'avant : il peut utiliser Boutefeu à la place d'Éclate-Roc qui remplace Échange. Dracaufeu devient donc plus agressif dans cet opus grâce à l'attaque Boutefeu qui ,en contrepartie, le blesse légèrement aussi.

Anecdotes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard