FANDOM

1 269 Pages

Dr. Eggman Nega
Eggman Nega 2015
Apparitions

Première apparition

Sonic Rush

Dernière apparition

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Humain

Eggman Nega est un savant-fou et descendant de Dr. Eggman, vivant environ 200 ans dans le futur, mais d'abord, il se présenta comme un homologue dimensionnel du Dr. Eggman dans l'univers de Blaze. Il est l'ennemi principal de Blaze the Cat et Silver the Hedgehog.

ApparitionsModifier

Sonic Rush Modifier

Dans Sonic Rush, il s'allie avec Eggman pour construire deux Eggman Land, un dans le monde de Sonic et un dans le monde de Blaze. Cependant, leurs plans ont été déjoués par Sonic the Hedgehog et Blaze the Cat.

Sonic RivalsModifier

Dans Sonic Rivals, il a inventé un appareil photographique qui transforme les objets et les gens en cartes. Il transforme alors Eggman en carte et prend son apparence. À la fin du jeu, il sera transformé en carte par Silver.

Sonic Rivals 2Modifier

Dans Sonic Rivals 2, Eggman Nega est de retour (toujours sous l'apparence d'Eggman), mais il n'a jamais été révélé comment il s'est libéré de la carte dont il a été enfermé dans l'épisode précédent. Dans ce jeu, après avoir lu d'anciens documents de son ancêtre, le Professeur Gerald Robotnik, il va ressusciter un monstre inter-dimensionnel appelé l'Ifrit. Il créa aussi une version de Metal Sonic appelée Metal Sonic 3.0. Mais à la fin du jeu, Eggman Nega restera enfermé dans une autre dimension avec Metal Sonic 3.0.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver Modifier

Il fait une apparition dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, en tant que boss de Givreville dans la version DS et rival du mode Festival dans la version Wii.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 Modifier

Rush eggman nega

Il apparaît en tant que personnage jouable dans la version 3DS uniquement.

Description Modifier

Il est identique à Dr. Eggman mais de couleur opposé : pantalon rouge, chaussures rayées noires et jaunes, veste noire ouverte avec ''pli'' jaune. Physiquement, il est gros et grand avec une moustache grise comme celle de son ancêtre Gérald Robotnik. Il a des lunettes de soleil, et une paire de lunette verte sur sa tête. Il a un rire très machiavélique et un QI plus élevé que 300. Il est poli, mais encore plus fou que son ancêtre et il est aussi plus cruel, plus ambitieux et plus malin que son ancêtre.