FANDOM

1 067 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic.png
Cet objet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.

Le Dome-pocalypse est un objet présent dans la série télévisée Sonic Boom et inventé par Tails dans le but de protéger le village des attaques du docteur Eggman.

Description Modifier

Le Dome-pocalypse est une petite boîte jaune avec un dessous gris noirâtre et muni de hences sur les côtés. Une boîte encore plus petite sert de sommet et d'ouverture du dôme.

Pouvoirs et capacités Modifier

Une fois activé, le Dome-pocalypse projette une hémisphère bleue aussi grand que le village pour le recouvrir entièrement. Cette hémisphère est suffisamment endurante pour repousser la pression de la perceuse de l'Egg Tank et n'importe quel tir explosif, comme les lasers d'Obliterator Bot. Cependant, le champ de force ne s'étent en-dessous du sol.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Sonic Boomo 61: Multi-Tails

Le Dome-pocalypse a été inventé par Tails dans le but de protéger le village des attaques du docteur Eggman pour de bon. Alors que le dôme neutralize et repousse les tirs des robots, le docteur Eggman a l'idée de faire appel à l'Egg Tank pour passer en-dessous du dôme, laissant ses robots scorpions terroriser les villageois et l'Équipe de Sonic à intervenir. Par ordre de Tails, Knuckles tente de repousser l'Egg Tank avec le dôme, mais il s'avère même difficile pour lui de rivaliser avec la machine, jusqu'à ce que Sonic ne la détruise à coups d'attaque téléguidées. Tails met le dôme hors service après avoir reconnu les conséquences apportées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard