FANDOM

1 187 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Cet objet existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.

Le Dôme-Apocalypse est un objet présent dans la série télévisée Sonic Boom et inventé par Tails dans le but de protéger le Village des attaques du Dr. Eggman.

Fiche descriptive Modifier

Le Dôme-Apocalypse est une petite boîte jaune avec un dessous gris noirâtre et muni de hences sur les côtés. Une boîte encore plus petite sert de sommet et d'ouverture du dôme.

Pouvoirs et capacités Modifier

Une fois activé, le Dome-pocalypse projette une hémisphère bleue aussi grand que le village pour le recouvrir entièrement. Cette hémisphère est suffisamment endurante pour repousser la pression de la perceuse de l'Egg Tank et n'importe quel tir explosif, comme les lasers d'Obliterator Bot. Cependant, le champ de force ne s'étent en-dessous du sol.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Sonic Boomo 61: Multi-Tails

Le Dôme-Apocalypse eut été inventé par Tails dans le but de protéger le Village des attaques du Dr. Eggman pour de bon. Alors que le dôme neutralisait et repoussait les tirs des robots, le Dr. Eggman eut l'idée de faire appel à l'Egg Tank pour passer en-dessous du dôme, laissant ses Scorpion Bots terroriser les villageois et l'Équipe de Sonic à intervenir. Par ordre de Tails, Knuckles voulut se servir du Dôme-Apocalypse dans l'espoir de repousser l'Egg Tank et ainsi éviter qu'il ne s'en servît contre tous, mais il s'avèrait même difficile pour lui de rivaliser avec la machine. Sonic détruisit l'Egg Tank et Tails éteignit le Dôme-Apocalypse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard