FANDOM

1 067 Pages

Dé-Mainiaque
Dé-Mainiaque.JPG
Apparitions

Première apparition

Super Smash Bros. Melee

Dernière apparition

Super Smash Bros. Brawl

Informations

Espèce

Inconnue

Sexe

Masculin

Classification

Antagoniste

Dé-Mainiaque est l'un des antagonistes de la série Super Smash Bros. Tout comme son homologue, Créa-Main, il s'agit d'une main portant un gant blanc. Il est beaucoup plus puissant et dangereux que Créa-Main.

Apparitions Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

Dé-Mainiaque est l'un des antagonistes de Super Smash Bros. Melee. Il apparaît aux côtés de Créa-Main dans un match chronométré lorsque le joueur termine le mode classique en normal, difficile ou très difficile en moins de dix minutes. Il est combat aussi en compagnie de son homologue dans le 50ème match événement, qui n'est pas chronométré. En mode très difficile, un grand nombre de ses attaques mettent KO en un seul coup. En remportant le combat contre Dé-Mainiaque, on remporte 80 000 points qui permet de débloquer le trophée Diskun.

Super Smash Bros. Brawl Modifier

Dans Super Smash Bros. Brawl, il apparaît dans le mode classique tout comme Créa-Main mais n'apparaît pas dans L’Émissaire Subspatial contrairement à ce dernier.

Super Smash Bros. Wii U/3DS Modifier

Dé-Mainiaque réapparaît de nouveau en tant que boss final du mode classique dans Super Smash Bros pour Nintendo 3DS aux côtés de Créa-Main. Il apparaît seulement si le joueur choisit l'intensité 3.0.

Dé-Mainiaque se trouve également dans le mode classique de Super Smash Bros. pour Wii U. Cependant, à une intensité de 3,0 ou plus, il est impossible de ne pas le combattre, le tout avec Créa-Main. Créa-Main Suprême est obligatoirement combattu à partir d'une intensité de 5,1. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard