FANDOM

1 187 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Cyborg Tails
CyborgTailsProfil
Cyborg Tails
Apparitions

Première apparition

Les robots venus du ciel – partie 4

Informations

Sexe

Aucun (identifié comme un mâle)

Espèce

Cyborg

Cyborg Tails, est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et une réplique cybernétique de Tails créée par Bolts. Comme son original, il est le cerveau de l'Equipe Cybonic, une réplique cybernétique de l'Equipe de Sonic.

Apparence Modifier

Étant le portrait de Tails, Cyborg Tails adopte son apparence, excepté que ses couleurs sont un peu plus sombres et que son corps est entièrement robotique et marqué de boulons. Il est orange-jaunâtre, il a deux queues touffues à bouts blancs, il est coiffé de trois petites mèches, vêtu de gants blancs, de baskets rouges et blanches décorées de bandages blancs, une ceinture marron et une paire de lunettes d'aviateur sur le front. Ses sclères sont cyans et ses iris sont bleu si clair que seules ses pupilles noires sont visibles.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Cyborg Tails fut créé en même temps que le reste de l'Equipe Cybonic, grâce au don d'ADN des cinq membres de l'Equipe de Sonic. Après de brèves présentations, Cyborg Tails remonta avec le reste de l'Equipe Cybonic au sommet du bunker pour aider à combattre les forces hypnotisées d'Hypno-bot. Avec son double original, Cyborg Tails éjecta les ailes du Mite Bot avec son doigt, laissant la machine tomber au sol et assommer les prototypes Cubot qui la pilotaient. Il assista à la réussite de Tails contre Hypno-bot, puis au changement de nom de Morrisville en « Roboken ». Il resta à Roboken et salua de la main l'Equipe de Sonic à son départ.

Personnalité Modifier

Etant la réplique de Tails, Cyborg Tails a donc toute la personnalité. De cette façon, il est pourvu d'une intelligence artificielle faite de matière organique et éprouve alors des émotions et la même personnalité que son double original. Cyborg Tails est donc intelligent et agit comme le nouveau stratège au sein de Roboken.

Pouvoirs et capacités Modifier

Comme son double original, Cyborg Tails peut utiliser ses queues robotiques pour léviter librement dans les airs, en les faisant tournoyer comme une hélice d'un hélicoptère. En tant que cyborg, Cyber-Tails dispose de capacités robotiques qui lui sont propres, comme de sortir de son doigt une petite antenne qu'il peut insérer dans une machine pour la désactiver d'une fonction et de léviter dans les airs à l'aide de ses fusées disposées sur la plante de ses semelles. Cependant, la hauteur semble limitée puisqu'il recoure à ses queues pour atteindre le Mite Bot.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard