FANDOM

1 178 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Cyber-Sonic
CyborgSonicProfil
Cyborg Sonic
Apparitions

Première apparition

Les robots venus du ciel – partie 4

Informations

Sexe

Aucun (identifié comme un mâle)

Espèce

Cyborg

Cyborg Sonic, est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et une réplique cybernétique de Sonic le Hérisson conçue par Bolts. Comme son original, il est à la tête de son équipe appelée Equipe Cybonic.

Apparence Modifier

Cyborg Sonic est le portrait craché de Sonic, excepté que son corps et son revêtement sont entièrement robotiques. Des boulons peuvent être aperçus et que ses couleurs sont plus sombres. Il est bleu, son ventre est beige, est vêtu de chaussures rouges avec des bandages blancs, des gants blancs également recouverts de bandages, et une petite queue pointue. Ses sclères sont cyans et ses iris sont verts.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Cyborg Sonic fut créé en même temps que le reste de l'Équipe Simonic par Bolts, grâce au don d'ADN des membres de l'Équipe de Sonic. Après une brève présentation, Cyber-Sonic et le reste de l'Équipe Simonic remontèrent au sommet du bunker pour aider à combattre Hypno-bot et son armée de robots hypnotisés. Avec son original, Cyborg Sonic courut à travers le champ de bataille, détruisant les Badniks au passage, en même temps que guider deux missiles d'Ami-Bot vers Obliterator Bot. Il assista à l'accomplissement de Tails sur Hypno-bot, puis salua de la main l'Équipe de Sonic à leur départ.

Personnalité Modifier

Étant une réplique cybernétique de Sonic, Cyborg Sonic a toute sa personnalité. Il apparaît comme juste, décontracté, et engagé à protéger le monde du mal qui le frappe. Il est également le leader de l'Equipe Cybonique et souffle les ordres à suivre avec précision. Il parle dans sur un ton robotique, si bien que sa voix sonne sortir d'un haut-parleur.

Pouvoirs et capacités Modifier

Comme son double original, Cyborg Sonic est tout aussi rapide. Étant un robot, Cyber-Sonic partage avec le reste de l'Équipe Simonic la capacité à léviter à l'aide de ses semelles pourvus de fusées sur la plante du pied et ainsi bouger librement et à toute vitesse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard