FANDOM

1 187 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Cyborg Amy
Fullsizeoutput 74
Apparitions
Informations

Cyborg Amy est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et une réplique cybernétique d'Amy Rose. Elle exerce une fonction de justicière au sein de l'Equipe Cybonic, menée par Cyborg Sonic.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Cyborg Amy naquit en même temps que le reste de l'Equipe Cybonic, grâce au don d'ADN de son originale, Amy Rose. Après une brève présentation, Cyborg Amy s'envola avec le reste de l'Equipe Cybonic combattre d'abord les forces du Dr. Eggman, puis des forces hypnotisées par Hypnobot. Heureusement, depuis que leurs cerveaux étaient organiques, les rayons hypnotiques d'Hypnobot ne pouvaient les affecter. Avec son double original, Cyborg Amy s'élança dans la bataille, son Marteau en main. Ensemble, elles immobilisèrent Obliterator Bot en enfonçant des pinces de Crab Bot dans ses pieds à coups de Marteau et permettre aux deux Sonic de cibler les missiles d'Ami-Bot sur lui. Elles félicitèrent ensuite l'exploit de Tails contre Hypnobot, puis au renommage de Morrisville en « Roboken ». Avec le reste de la population de Roboken, Cyborg Amy salua l'Equipe de Sonic à son départ.

Personnalité Modifier

Pouvoirs et capacités Modifier

eng:Cyborg Amy

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard