FANDOM

1 189 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Cet objet existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Cristal Meroke
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Le Cristal Meroke est un objet présent dans la série télévisée Sonic Boom. C'est un cristal du temps des Anciens qui sert de source de puissance pour Village sans nom et, à une certaine extension, au Repaire maléfique du Dr. Eggman.

Fiche descriptive Modifier

Passé Modifier

Le Cristal Meroke est gardé précieusement dans un coffre-fort dans le Manoir du Maire. Pendant des générations, il sert d'alimentation électrique pour tout le Village.

Pouvoirs et attributs Modifier

Le Cristal Meroke est une source de propreté et d'énergie électrique potentielle, suffisamment pour alimenter entièrement le Village sans nom et le Repaire maléfique du Dr. Eggman en une seule fois. Cependant, son utilisation reste limitée ; après des générations d'utilisation, le Cristal Meroke meurt.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Le Cristal Meroke meurt et tout le Village sombre dans l'obscurité de la nuit. L'Équipe de Sonic suspecta alors un coup du Dr. Eggman, mais découvrit que lui aussi était victime de la coupure. Alors, ce fut dans le Manoir du Maire qu'ils découvrirent le Cristal Meroke et le Maire Fink leur offrit une carte vers le temple où repose un second Cristal Meroke. Grâce à la Blue Force One de Sonic, l'Équipe de Sonic parvint au temple et y entra grâce à Knuckles. Dedans, des Gardiens de pierre barrent le passage, mais ce fut Knuckles qui élucida toutes les épreuves jusqu'au Cristal Meroke. L'Équipe de Sonic échappa à l'éboulement du temple et à l'avalanche, ramenant le Cristal Meroke intact au Manoir du Maire. Le Maire Fink brancha le Cristal et le Village se ralluma.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard