1 067 Pages

Créa-Main
Créa-Main.JPG
Apparitions

Première apparition

Super Smash Bros.

Dernière apparition

Super Smash Bros. 4

Informations

Espèce

Main

Classification

Antagoniste

Créa-Main est un boss récurent de la série Super Smash Bros.

Apparitions Modifier

Créa-Main est le boss final du Mode 1 Joueur de Super Smash Bros. Il est affronté au stage Destination Finale. Contrairement aux autres adversaires du jeu, il ne faut pas l'éjecter hors du stage pour le vaincre, mais le frapper jusqu'à ce qu'il perde tous ses points de vie. Créa-Main utilise des attaques puissantes et difficilement esquivables. Il apparaît également dans la cinématique d'introduction du jeu, où on peut le voir porter les personnages et les faire combattre dans des stages, ce qui peut signifier qu'il est le « créateur » du monde de Super Smash Bros.

Dans Super Smash Bros. Melee, il est un antagoniste du jeu. Il apparaît aux côtés de Dé-Maniaque dans un match chronométré lorsque le joueur termine le mode classique en normal, difficile ou très difficile en moins de dix minutes. Il est également combattu en compagnie de son homologue dans le 50ème match événement, qui n'est pas chronométré. En mode très difficile, un grand nombre de ses attaques mettent KO en un seul coup.

Dans Super Smash Bros. Brawl, Dé-Mainiaque apparaît dans le mode classique mais pas dans l'Émissaire subspacial. Aucun bonus n'est attribué pour vaincre le boss dans ce jeu. Ainsi, il n'est pas obligatoire de le battre pour finir le jeu à 100%. Il joue un rôle mineur dans l'Émissaire Subspatial où il est attaqué et battu par Tabuu.

Dans Super Smash Bros Wii U/3DS, il est à nouveau le boss final du mode classique dans Super Smash Bros pour Nintendo 3DS aux côtés de Dé-Mainiaque.(Intensité d'au moins 3.0).