FANDOM

1 184 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Cet objet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.

Les cookies maléfiques sont des outils gastronomiques cuisinés au four, comme des cookies ordinaires, mais infusés avec l'ADN de Dr. Eggman. Quiconque en mange devient automatiquement un génie du mal comme lui.

Description Modifier

Cookie Malefique
Les cookies maléfiques ne peuvent être cuisinés uniquement grâce à une machine spéciale. En infusant l'ADN de Dr. Eggman, quiconque mange un de ses cookies devient automatiquement un clone aussi ingénieux et maléfique que lui. De cette façon, le clone adopte alors les particularités de Dr. Eggman, comme une intelligence exceptionnelle, notamment sa moustache.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Sonic Boomo 11 : Moustaches party

Dr. Eggman cuisine les cookies maléfiques afin de leurrer Sonic le Hérisson et ses amis. Il les range dans un panier puis le dépose à la cabane de Sonic afin qu'il en mange un. Malheureusement, Knuckles, Amy, Sticks et Tails les mange tous et deviennent les clones de Dr. Eggman. Tous les quatre rejoignent Dr. Eggman à son repaire, où ce dernier les initie dans l'art d'être un génie du mal, mais le résultat s'avère futile, car ils se disputent le titre de plus grand génie du mal si l'un parvenait à battre Sonic. Sonic décide alors de cuisiner un cookie contenant son ADN et le lance à Dr. Eggman afin qu'il gagne à son tour ses aptitudes. Ensemble, ils cuisinent des cookies contenant l'ADN de chaque clone, afin de les rendre normaux. Dr. Eggman, toujours affecté par l'héroïsme de Sonic, en avale un contenant son ADN et redevient à son tour normal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard