FANDOM

1 067 Pages

Conque cacophonique
ConqueCacophonique SonicRunners.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic Lost World
Aperçu
Description :
Une conque émettant des sons insupportables aux Zéti.
Utilisateur(s) :
Dr. Eggman
Statistiques
Utilisation :
*Défense
  • Souffler dedans comme une trompette

La conque cacophonique est un objet apparaissant dans Sonic Lost World. C'est une conque de type très rare comme une repousse naturelle envers le pouvoir des Zétis.

Description Modifier

Comme son nom l'indique, la conque ressemble à un instrument de musique. Elle est très longue, munie de longs piquants sur sa surface entière et est colorée de violet sombre. De l'intérieur, des lueurs rouges peuvent être aperçues.

La conque luit du rouge et émane un son grave losque l'on souffle dedans. De cette façon, cela retient les Zétis ainsi que leur pouvoir magnétique. Cependant, l'effet de la conque est très épouvantable pour les Zétis, si bien que seul le son suffit à les affaiblir et leur faire beaucoup de mal.

Histoire Modifier

Conque Cacophonique.png

Dr. Eggman s'est emparée de la conque dans des circonstances encore inconnues. Elle est aperçue lors de la première collection d'Animaux. Quand Zavok riposte contre le vieil homme, Dr. Eggman utilise la conque pout remettre les Effroyables Six à leur place et comme acte de punition. Il recommence lorsqu'il les punit pout leur échec d'avoir perdu contre Sonic le Hérisson. Malheureusement, Sonic suspecte la conque d'être l'outil du projet de Dr. Eggman et charge dessus la briser. Cette terrible erreur coûte aussi bien à Sonic qu'à Eggman la libération des Effroyables Six et leur rébellion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard