Fandom

Sonicpedia Wiki

Classic Sonic

980pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Classic Sonic
SonicClassicArtwork.png
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog

Dernière apparition

Sonic Forces

Informations

Espèce

Hérisson

Sexe

Masculin

Classification

Protagoniste

Classic Sonic est le Sonic du passé des jeux Megadrive, il apparaît dans Sonic GenerationsClassic Tails apparaît également avec Classic Sonic. 

Apparences Modifier

Il a la peau bleue et le torse couleur chair, des yeux noirs. C'est un hérisson anthropomorphe qui a la capacité de se déplacer plus vite que la vitesse du son et de s'enrouler en boule, principalement pour attaquer des ennemis. (comme Sonic) Il peut aussi se transformer en Super Sonic.

RelationsModifier

Amis/alliés

  • Sonic (lui du futur)
  • Tails (son ami du futur)
  • Classic Tails (son ami)
  • Knuckles
  • Amy Rose
  • Vector
  • Espio
  • Charmy
  • Shadow
  • Silver 
  • Blaze

EnnemisModifier

  • Dr.Eggman (ennemi du futur)
  • Classic Eggman (ennemi)
  • Metal Sonic 
  • Time Eater 
  • Big Arm
  • Egg Emperor 

Remarques Modifier

  • Dans toutes les cinématiques de Sonic Generations, Classic Sonic n'a jamais dit un mot, probablement du fait que dans les jeux de la Megadrive n'avait pas de voix pour les personnages alors que Classic Tails et Classic Eggman parlent, on peut supposer que Sonic était muet dans sa jeunesse jusqu’à son adolescence.
  • Classic Sonic et Modern Sonic ont été créé par un dessinateur différents. Naoto Oshima avait créé Classic Sonic a l'époque des jeux Megadrive jusqu'à la sortit de Sonic Adventure en 1999, Yuij Uekawa redessine Sonic et tous les autres personnages tel qu'ils sont aujourd'hui.
  • Bien que dans les jeux Classic Sonic ne parle pas, dans les dessin animé il parle. en français il est doublé par Olivier Korol tendis que son double moderne est doublé par Alexandre Gillet.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard