FANDOM

1 466 Pages

Chemical Plant
Chemical Plant
Apparitions
Première apparition :
Sonic the Hedgehog 2 (1992)
Autres apparitions :
Sonic Generations (2011) (Xbox 360 et Playstation 3)
Aperçu
Description :
une usine chimique
Visiteur(s) :
Miles "Tails" Prower
Sonic the Hedgehog
Statistiques
Niveau no :
2
Nombre d'actes :
2
Boss :
Water Eggman
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Emerald Hill Zone Aquatic Ruin Zone

Chemical Plant est un niveau apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2.

C'est un usine chimique rempli de liquide de différentes couleurs. Il y a aussi de nombreux passages secrets. Il y a aussi des tuyaux transparents qui Sonic et Tails peuvent emprunter à souhait.

On y trouve évidemment des Badniks du Dr. Eggman. C'est d'ailleurs le boss de cette zone.

Apparitions Modifier

Sonic the Hedgehog 2 Modifier

La zone est rempli de liquide rose fluo. Sonic devra faire attention car ce même liquide a tendance a monter ou descendre de niveau, pouvant entraîner sa noyade. Il devra aussi faire attention aux nombreux Grabbers qui parsèment la zone. Il y aussi des Spinys qui blesseront Sonic avec leur pointes. Il peuvent être imprévisibles dans leurs attaques. Il devra aussi faire attention aux jets de liquide qui le blesseront. Durant l'acte 2, le liquide monte et Sonic devra s'échapper de l'usine afin de ne pas mourir.

Sonic Generations Modifier

La zone y réapparaît avec les mêmes caractéristiques. Il y a aussi des Grabbers qui y réapparaissent avec les Spinys. Ils prennent bien évidemment un nouvel aspect graphique. Les jets de liquide sont moins fréquents que dans la version d'origine.

MusiquesModifier

Chemical Plant Zone - Sonic the Hedgehog 2 :

19 StH2 Chemical Plant Zone -Mega Drive Version-