FANDOM

1 189 Pages

Sonic 39
Cette compétence existe originalement dans la continuité de Sonic X.
Chaos Regeneration
6hCSeXZ
Régénération du Chaos
Apparitions
Première apparition :
La renaissance des planètes
Aperçu
Description :
Une attaque du Chaos qui permet la survie d'un individu.
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
La Régération du Chaos est une compétence originale de la série télévisée Japonaise Sonic X. C'est une attaque uniquement utilisée par des utilisateurs du Chaos, tels que Sonic et Shadow, précisément dans leurs super apparences.

Aperçu Modifier

La Régénération du Chaos est une capacité qui a le pouvoir de guérir ou de prévenir la mort. En utilisant cela, la Super Transformation concentre son énergie dans une balle en forme d'étoile et la jette sur l'individu désiré comme une balle de volleyball. De plus, quand deux Super Transformations, le pouvoir est plus fort.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison 3 (inédite) Modifier

La Régénération du Chaos est utilisée pour la première fois après la victoire de l'équipage du Typhon sur les Métarex. Super Shadow et Super Sonic utlisent la Régénération du Chaos pour sauver Cosmo de son sacrifice inconditionnel. Or, le pouvoir la ramène dans son apparence de naissance, à savoir celle d'une graine blanche.

Détails supplémentaires Modifier

  • La Régénération du Chaos est uniquement présente dans les versions Japonaise et Française de Sonic X. Dans la version Anglaise, elle est simplement appelée « Chaos Control ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard