FANDOM

1 467 Pages

Chaos Inferno
SonicHeroes-Dark-TeamBlast
Chaos de l'Enfer
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Aperçu
Description :
Une manœuvre ultime de la Team Dark
Utilisateur(s) :
Team Dark
Statistiques
Utilisation :
Offensive
Chaos Inferno est l'attaque ultime ou Team Blast, de la Team Dark dans Sonic Heroes.

Aperçu Modifier

Chaos Inferno requiert une Chaos Emerald pour permettre à Shadow d'activer le Chaos Control et ainsi arrêter le temps. Rouge soulève E-123 Omega par la tête pour lui permettre ainsi d'attaquer sans blesser Shadow et sur une rotation de 360°. Une fois suffisamment haut, Omega tire des lasers fuschia massifs de ses bracelets et pivote trois fois son corps sur une rotation de 360°, détruisant ainsi les ennemis alentour.

Pour activer Chaos Inferno, la jauge de Team Blast doit être remplie en détruisant des objets, en attaquant, mais surtout les ennemis. Une fois qu'elle est remplie, il faut appuyer sur le bouton spécial R1. Non seulement elle détruit les ennemis, mais en plus elle arrête le temps. Cependant, les objets ne sont pas détruits et certaines portes pas ouvertes. Cela permet à l'équipe de gagner sept secondes de temps au cours desquels elle peut remporter des points supplémentaires et avancer. Une fois la jauge vide, le temps redémarre. Toutefois, il est possible de geler le temps manuellement plus tôt en appuyant de nouveau sur le bouton R1.

Petits détails Modifier

  • Même si aucune Chaos Emerald n'est collectée dans les niveaux spéciaux, une Chaos Emerald est à la portée de l'attaque.
  • Il existe un bug qui permet à la Team Dark de tourbillonner autour d'un poteau invisible. La Team Blast charge pendant que la Team Dark détruit les ennemis dans le niveau gelé.
  • Sur la version PC, la Chaos Emerald et les lasers d'Omega refusent d'utiliser les couleurs alpha comme tous les autres systèmes. Cela est dû à la manière dont le RenderWare travaille sur les jeux PC si un modèle ou une texture n'a pas de transparence.