FANDOM

1 179 Pages

Chaos Drive
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Sonic Adventure 2
Autres apparitions :
Sonic the Hedgehog (2006)
Aperçu
Description :
Un conducteur d'énergie
Utilisateur(s) :
  • Badniks
  • Statistiques
    Utilisation :
  • Évolution des compétences
  • Alimentation des robots
  • Restauration de Jauge d'Action
  • Les Chaos Drive sont des artefacts de la série Sonic the Hedgehog, qui sont d'habitude contenus machinerie. Ils semblent être une source de puissance pour les robots. Les Chaos Drive étaient désignés par le Professeur Gerald Robotnik comme un moyen de transmettre l'énergie aux tissus vivants, dans le cadre de son Projet Shadow.

    Histoire Modifier

    Sonic Adventure 2 Modifier

    Les Chaos Drive font leur première apparition dans Sonic Adventure 2 et servent de source de puissance aux robot de G.U.N., de la même manière que les Animaux servent d'alimentation aux Badniks. Ils sont collectés pendant les niveaux, puis offerts aux Chao pour leur permettre d'évoluer dans leurs compétences.

    Image Couleur Swim Fly Run Power Stamina Mood
    ChaosDriveRun Vert +0 +0 +24 +0 0 +1
    ChaosDriveFly Violet +0 +24 +0 +0 0 +1
    ChaosDrivePower Rouge +0 +0 +0 +24 0 +1
    ChaosDriveSwim Jaune +24 +0 +0 +0 0 +1

    Avec la bonne combinaison d'animaux, les couleurs des Chaos Drive et dépendant à quel Chao c'est donné, les compétences des Chao peuvent altérer leur apparence pour ressembler à un personnage.

    Sonic the Hedgehog (2006) Modifier

    Les Chaos Drive apparaissent comme des cristaux scintillants et remplissent la Jauge d'Action. Les Chaos Drive apparaissent aussi comme la Gauge Up Item Box, qui restaurera entièrement la Jauge d'Action une fois touché. Différemment de Sonic Adventure 2, les Chaos Drive tombent lentement au sol, les Chaos Drive chargent droit sur le personnage dès que le robot d'Eggman est détruit et ne servent pas à évoluer les Chao, puisque les jardins Chao n'est pas présent.

    Hors série Modifier

    Séries dérivéesModifier

    Archie Comics Modifier

    Les Chaos Drive apparaissent en exclusivité dans la série de bandes dessinées américaine publiée par Archie Comics. Il est révélé que les Chaos Drive servent de source de puissance à E-123 Omega.

    Sonic X Modifier

    Article détaillé : Chaos Drive (Sonic X)

    Détails supplémentaires Modifier

    • Parfois, après être allé dans la section de Rouge au niveau Kingdom Valley, un Chaos Drive défaillira et sera coincé dans le sol.

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard