FANDOM

1 067 Pages

"Cet article concerne seulement la biographie de Mario à travers les jeux vidéos de la série Sonic . Pour en savoir plus, nous vous recommandons d'aller sur le Wiki Mario ".

Carottin
Carottin.JPG
Apparitions

Première apparition

New Super Mario Bros. U

Dernière apparition

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Informations

Espèce

Lapin

Sexe

Masculin

Classification

Protagoniste

Carottin est un petit lapin apparu pour la première fois dans New Super Mario Bros. U.

Histoire Modifier

C'est un voleur, qui prend des objets des maisons des Toads, et les emmène avec lui dans des niveaux, où Mario et ses compagnons doivent le rattraper. Une fois Carottin attrapé, le Toad nous récompense d'un Super Gland-P .

Description Modifier

Carottin est plutôt petit, il a de grands yeux noirs. Il est violet avec un pantalon noir. Il porte des chaussures marron clair, et des gants blancs (comme presque beaucoup d'autres personnages de la série Mario). On peut aussi remarquer qu'il a le même petit foulard que Bowser Jr , avec une grande bouche et des dents pointues médiocrement dessinées. Dans le jeu, si on est trop loin de lui, il préfère nous attendre pour continuer .

Apparitions (Sonic) Modifier

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 Carottin apparaît en tant que personnage jouable .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard