FANDOM

1 178 Pages

Captain Bemoth
Cap Bemoth
Apparitions

Première apparition

Sonic and the Secret Rings

Informations

Espèce

Génie

Le Capitaine Bemoth (キャプテンベモス Kyaputen Bemosu) est le second boss de Sonic and the Secret Rings. Il est le capitaine d'une flotte marine composée de bateaux de pirates. Il est ravagé par les tempêtes, sans doute depuis qu'il fut consumé par l'Anneau des tempêtes.

Apparence Modifier

Il ressemble à un génie de taille moyenne, jusqu'à ce qu'il fusionne avec beaucoup de Slime Djinn pour devenir cette créature à barbe et au long nez crochu. Il est de couleur bleu marine, avec quelques parties violettes et vertes.

Histoire Modifier

Il est responsable de la capture de Sinbad des sept Mers et du vol de l'Anneau des tempêtes. Il peut désormais contrôler les tempêtes, mais finit par détruire une grande moitié de sa propre flotte. Bien qu'il n'ait pas de jambes, il est capable de bouger rapidement et créer de grandes vagues d'eau à l'aide de ses bras, et générer des chocs électriques. Il est battu par Sonic le Hérisson, après que celui‑ci lui ait arraché ses trois cornes et sources de son pouvoir électrique. Cependant, Bemoth n'est pas mort.

Guide Modifier

Le capitaine Bemoth projette des bombes sur Sonic, puis se retourne pour lui balancer des vagues déferlantes à l'aide de ses bras. Lorsque Sonic est assez proche, il doit effectuer une attaque téléguidée pour s'agripper à l'une des trois longues cornes de Bemoth et la secouer à l'aide de la Wiimote pour l'arracher. Après l'avoir arrachée, Sonic doit répéter l'opération deux fois de suite pour terminer la mission.

Anecdotes Modifier

  • Le nom de Bemoth dérive de Behemoth, une créature biblique. Le mot est aussi utilisé fréquemment pour référer n'importe quel entité puissante ou grande.
  • Le capitaine Bemoth est le seul boss de tout le jeu qui ne soit pas tué par Sonic, l'autre étant Erazor Djinn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard