FANDOM

1 271 Pages

Big 1

Big avec sa canne à pêche

La Canne à Pêche est la signature de Big the Cat et son précieux artefact qu'il transporte à longueur de journée. En-dehors de la pêche, la Canne à Pêche sert également d'arme.

Apparitions Modifier

Sonic Adventure Modifier

La Canne à Pêche est utilisable dès Sonic Adventure, dans l'aventure de son propriétaire, Big the Cat. Big se sert de sa Canne à Pêche dans l'espoir de pêcher son ami, Froggy, qui avait pris la fuite. Big se sert aussi de sa Canne à Pêche comme arme de défense avec le Lure Attack. Big peut améliorer les propriétés de sa Canne à Pêche avec des Lures pour accroître sa puissance d'attraper des poissons plus gros, et jusqu'au Power Rod pour accroître sa portée de lancer.

Sonic HeroesModifier

La Canne à Pêche sert d'armes de combat rapproché et de batte de baseball dans Sonic Heroes. La Canne à Pêche permet à Big de balancer ses partenaires, Amy Rose et Cream comme des balles, mais aussi d'épée pour marteler des rochers et des robots. La Canne à Pêche dispose d'un parapluie pour ainsi s'envoler au profit d'un courant d'air, et de support pour l'attaque spéciale Flower Power.

Hors série Modifier

Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Modifier

La Canne à Pêche sert d'arme principale pour Big dans Sonic Chronicles : la Confrérie des Ténèbres.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U Modifier

La Canne à pêche apparaît en trophée, avec Big.

Note Modifier

  • La Canne à Pêche apparaît dans tous les opus dans lesquels Big apparaît.