Fandom

Sonicpedia Wiki

Buzz Bomber

980pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Buzz Bomber
Buzz Bomber Runners.png
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog

Informations

Espèce

Badniks

Classification

Antagoniste

Le Buzz Bomber est un ennemi de la série Sonic the Hedgehog . C'est un Badnik crée par le docteur Eggman . Ils apparaissent pour la première fois dans Sonic the Hedgehog.
Artwork de Buzzer.JPG

Le Buzz Bomber, tout comme les autre Badniks, ressemble à un animal. C'est une guêpe possédant des rayures jaunes et noires. Il peut tirer des rayons lasers avec son dard.

Histoire Modifier

Sonic the Hedgehog Modifier

Ils font leur première apparition dans un jeu Sonic. Ils font partie, avec les Motobugs et les Crabmeats, des ennemis les plus communs du jeu. Ils peuvent être de couleur bleue foncée ou bien de couleur jaunes avec des rayures noires. Ils sont trouvés dans les niveaux Green Hill, Marble Zone et Spring Yard Zone. Ils tirent des lasers avec leur dard et s'enfuient après cette action. Sonic peut les vaincre aisément avec un Spin Jump.

Sonic Adventure 2 Modifier

Ils apparaissent uniquement dans le niveau bonus Green Hill. Ils reprennent la même apparence que dans le jeu précédent, mais ils sont plus cubiques et n'apparaissent qu'en bleu.

Sonic Generations Modifier

Buzzer.JPG

Ils réapparaissent dans les versions consoles et 3DS du jeu. Ils apparaissent dans quasiment tout les niveaux. Ils tirent toujours des laser grâce à leur dard et prennent une apparence plus "robotisée". Ils peuvent être toujours battus avec un Spin Jump en plus de pouvoir l'anéantir avec l'attaque de la visée.

Sonic Lost World Modifier

Ils réapparaissent dans les version Wii U et 3DS du jeu. Uniquement les Buzz Bombers bleus apparaissent. Ils apparaissent dans la quasi-totalité des niveaux. Ils tirent toujours des laser par leur dard et, comme les autres Badniks, il lâchent des animaux quand ils sont vaincus. Parfois, des Buzz Bombers apparaissent avec des E-06 Bladed Spinner lorsque Sonic peut faire un chaîne avec eux. Lors des événements du jeu, ils font partis des Badniks qui se font pirater par les Effroyables Six. Ils font aussi partis des premiers Badniks à se rebeller contre le Dr. Eggman avec les Snails Blaster.

Sonic Runners Modifier

Ils réapparaissent dans ce jeu. Ils sont les ennemis volants les plus communs du jeu. Une variante dorée apparaît elle aussi et donne 300 points à Sonic quand ils sont vaincus.

Note(s) Modifier

  • Leur apparence de Sonic Runners est plus proche du concept art de Sonic the Hedgehog.
    Buzz Bomber - Classic.png

    Concept art du Buzz Bomber.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard