FANDOM

1 508 Pages

Burning Blaze
Burning Blaze
Apparitions
Première apparition :
Profil
Description :
Personnage de base :
Statistiques
Particularités :
Burning Blaze est une Super Transformation de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog qui fait sa première apparition dans Sonic Rush. C'est la Super Transformation de Blaze the Cat au contact des sept Sol Emeralds. C'est une Super Transformation équivalente à celle de Sonic the Hedgehog en Super Sonic. A l'instar de Sonic, Blaze adopte cette transformation uniquement avant les batailles finales.

Transformation Modifier

Pour que Blaze devienne Burning Blaze, il faut rassembler les sept Sols Emeraudes. Elle a un pouvoir et une énergie illimitée. Dans son Super État, toutes les capacités innées de Blaze the Cat sont considérablement améliorée. Elle peut même lancer des boules de feu.

Son pouvoir réapparaît dans Sonic Rush Adventure.

Blaze se transforme en Burning Blaze en utilisant les Sols Émeraudes afin de sauver son monde. Elle peut attaquer en envoyant des boules de feu. Les capacités de Blaze ont été améliorées.

Apparences Modifier

La couleur rose pâle devient grenat clair, ses vêtements deviennent rouge et ses fourrures deviennent de couleur rose et rouge. Ses chaussures, par contre restent les mêmes.