FANDOM

Bunnie Rabbot-D'Coolette
Bunnierabbot yardley.jpg
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog (dessin-animée)

Dernière apparition

Sonic the Hedgehog (bande-dessinée)

Informations

Espèce

Lapin

Sexe

Féminin

Classification

Protagoniste

Bunnie Rabbot-D'Coolette (connue simplement comme Bunnie Rabbot dans la série animée et initialement dans Sonic the Hedgehog) est un personnage qui figure en bonne place dans les bandes-dessinés Sonic.

Apparences Modifier

Bunnie est un lapin jaune aux pieds nus avec des cheveux blonds/orange, des yeux vert émeraude, une touffe de cheveux tombant sur son visage. Elle porte un justaucorps rose-violet avec une ceinture noire qui recouvre les parties de son torse qui ne sont pas robotisés, laissant la partie supérieure du thorax et l'épaule exposés, des vêtements de style occidental, généralement composés d'un chapeau de cow-boy marron en cuir, et une veste brune de cowboy en cuir avec des glands.

Elle est partiellement robotisée : les deux jambes, son bras gauche, et l'épaule sont tous robotisés, parce que Dr. Robotnik a essayé de la transformer en un robot, mais elle a ensuite été sauvée par Sonic. Dans le dessin animé et dans les premiers numéros de la bande dessinée, ses pièces ont étés assez primitives, comme cela a été la technologie de Dr. Robotnik, qui, une mise à jour plus tard, lui a donné une forme plus naturelle. En dépit d'être robotisée de la ceinture aux pieds, Bunnie conserve sa queue naturelle. Elle avait à l'origine un ventre rose, mais avec le temps il devient de transition dans un justaucorps rose. Il a été confirmé par les éditeurs que son torse est aussi robotisé. Bunnie a été montré pour avoir un ventre blanc dans une chronologie alternative future, où elle est dé-robotisée.

Sa garde-robe normale se compose du body (qui est plus rose que la pourpre dans la version comique), ceinture noire, parfois complétée par une veste d'un certain type (généralement une veste de cow-boy avec des glands). Plus récemment, elle peut être vue portant une paire de revolvers et un chapeau de cow-boy. Bunnie a également été représentés portant une tenue qui rappelle Daisy Duke de Dukes of Hasard alors qu'il assistait à Knothole High School '

PersonnalitéModifier

Bunnie est une personne aimable, gentil et attentionné avec beaucoup d'intégrité. Elle est extrêmement optimiste compte tenu de son état et affiche un doux charme féminin. Malgré cela, elle a une certaine attitude étonnamment de garçon manqué, en ce qu'elle n'a pas peur de suer ou de se salir.

CapacitésModifier

Bunnie a une immense force dans les membres artificiels, des membres télescopiques prolongeant, vol via boosters (en pieds), canon laser dans le bras gauche, et qualifications d'arts martiaux.

La faiblesse Modifier

Elle est sujette à des faiblesses typiques robotique et la désactivation de ses membres serait essentiellement la rendre impuissante. Et étant robots moitié signifie qu'elle ne peut pas nager. Ses capacités robotiques semblent également être connecté à son énergie.

Sonic the HedgehogModifier

Bunnie Rabbot est un membre de la Knothole Freedom Fighters. Peu est révélé au sujet de ses amies passé, sauf qu'elle avait été avec les membres de l'équipe depuis l'enfance. La série ne détaille pas comment ou quand Bunnie est devenu partiellement robotisé bien une storyboard inutilisées à partir de la série indique que cette origine était à l'origine dans les travaux. Sa voix était à l'origine faite par Christine Cavanaugh des années avant sa retraite de doublages.

Bunnie est vu seulement deux fois dans sa forme non-robotisée lors de la série TV : dans l'épisode "Conversion Sonic" une dé-roboticizer est testé sur elle avec succès, bien que les effets ne soient que temporaires, et qu'elle revient à son état précédent plus tard dans le même épisode. L'épisode en deux parties "Blast to the Past" montre Bunnie enfant, avant sa transformation. Temps de Sonic voyage dans le temps, et sauve Bunnie d'être transformé en un robot plus tôt dans l'histoire. Bien que ses efforts d'assurer que les Freedom Fighters existent encore dans le présent et que leur nounou Rosie est sûr, Bunnie reste une demi-robotisés.
Image bunnie.jpg

Bunnie dans les comics

Principal atout Bunnie a été la force énorme offerte par ses membres robotiques. Bien que son demi de métal fonctionne parfaitement pour la plupart, dans l'épisode " Sonic Past Cool ", la capacité de ses jambes télescopiques (dénommé« échelles jambes »et« jambes échelle ») lui causer des problèmes à plusieurs reprises. Dans " Sonic et Sally ", son bras robotisé dysfonctionnements à un moment donné, quand Antoine essaie de l'aider en place, il tire accidentellement son bras robotique à l'arrêt de l'épaule (cette scène est édité par la version syndiqué de cet épisode, bien qu'il soit inclus dans la version DVD 2007).

Jeux Modifier

Comme d'autres personnages du comic et de la série, Bunnie n'apparaît pas dans les jeux en tant que personnage régulier, mais elle fait une apparition dans la scène de bonus Vivant Trapped du Sonic Spinball.

Bunnie a été conçue pour être un personnage jouable dans le projet Sega Genesis jeu Mars Sonic, qui reprendrait les personnages et les éléments de la série TV Sonic the Hedgehog. Toutefois, lorsque le projet a été changé pour Sonic X-treme (qui plus tard a été annulé), Bunnie, avec les autres personnages de la série, ont été retirés du projet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard