1 186 Pages

<< Niveau précédent

Sonic Heroes
Bullet Station

Niveau suivant >>

Bullet Station
Art stg08 04
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Aperçu
Description :
Une base secrète aux couleurs militaires
Visiteur(s) :
Statistiques
Niveau no :
8
Nombre d'actes :
1
Boss :
Egg Albatross
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Rail Canyon Frog Forest

Bullet Station est le huitième niveau de Sonic Heroes. Le niveau suit Rail Canyon et précède le boss Egg Albatross.

Description Modifier

Le niveau démarre avec beaucoup de rails et de trains armés, et procède à une atmosphère plus infiltration de base secrète. Les canons géants à quatre têtes de fusil sont les solutions pour les quatre équipes d'atteindre l'arrivée. La base est aussi équipée de capsules dont Néo Métal Sonic se sert pour créer l'Androïde Shadow (comme aperçu à la fin de l'histoire Dark), et que l'équipe Chaotix doit détruire.

L'équipe de Sonic croît qu'il s'agit de la base du niveau Rail Canyon.

Histoire Modifier

L'équipe de Sonic doit détruire la base du Dr. Eggman, contrôlée par Néo Métal Sonic, au sommet de la montagne pour l'atteindre ; l'équipe de Rouge doit infiltrer la base pour arrêter le Dr. Eggman : l'équipe d'Amy doit trouver le Dr. Eggman pour libérer Froggy et Chocola ; et l'équipe Chaotix reçoit l'ordre de détruire les capsules présentes sur la base pour empêcher leur transport sur la flotte aérienne. Éventuellement, les quatre équipes arrivent au QG du Dr. Eggman. Cependant, le Dr. Eggman a un version plus importante de l'Egg Hawk, tenu au sommet de l'Egg Albatross.

Mission Chaotix Modifier

Le client a besoin que les Chaotix arrêtent l'importation de l'Androïde Shadow à bord de la flotte aérienne et leur donne l'ordre de détruire les capsules présentes sur la base. La mission extra est la même, sauf qu'il faut détruire les 60 capsules qui composent la base.

Scores et classement Modifier

Missions normales
Rang A Rang B Rang C Rang D Rang E Mission 1
Team Sonic 40.000 35.000 30.000 20.000 <20.000 Détruis la base d'Eggman !
Team Dark 55.000 45.000 35.000 25.000 <25.000 Annihile la base d'Eggman !
Team Rose 38.000 36.000 32.000 28.000 <28.000 Trouve la base d'Eggman !
Team Chaotix 32.000 28.000 24.000 20.000 <20.000 Détruis 30 capsules !
Missions extra
Rang A Rang B Rang C Rang D Rang E Mission 2
Team Sonic 40.000 38.000 35.000 30.000 <30.000 Atteins l'arrivée en 6 minutes !
Team Dark 11:30 12:00 12:30 13:30 >13:30 Bats 100 ennemis !
Team Rose 4:00 4:30 5:00 5:30 >5:30 Trouve la base d'Eggman !
Team Chaotix 26.000 24.000 20.000 15.000 <150.000 Détruites toutes les capsules !

Hors-série Modifier

Archie Comics Modifier

Le niveau apparaît dans la série de bandes dessinées américaine, publiée par Archie Comics.

Musique Modifier

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Bullet Station02:01

Sonic Heroes Soundtrack -HQ- - Bullet Station

Détails supplémentaires Modifier

  • Il est possible de glisser sur les rails des tunnels de transport rapide, grâce à un glitch.
  • Il est possible pour l'équipe Rose d'accéder aux niveaux des autres équipes. Le joueur doit atteindre la fin du niveau pour atteindre le rail avec Cream, puis sauter et voler vers les trois rails derrière l'arrivée. Cream doit avoir trois conducteurs de puissance pour y parvenir. Cela permet au joueur de prolonger le niveau normal.
  • Lorsque l'équipe de Sonic arrive au premier canon, il y a une porte qui ne peut pas être ouverte sans bouton. Pour traverser la porte, il y a un canon qui y amène. Il faut utiliser Knuckles et ensuite tirer en direction de la porte.
  • La musique de ce niveau est reprise dans Sonic Superstars Tennis.