Fandom

Sonicpedia Wiki

Bowser Jr.

914pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Cet article concerne seulement la biographie de Mario à travers les jeux vidéos de la série Sonic . Pour en savoir plus, nous vous recommandons d'aller sur le Wiki Mario ".

Bowser Jr.
Bowser Junior.JPG
Apparitions

Première apparition

Super Mario Sunshine (en 2002)

Informations

Espèce

Koopa

Sexe

Masculin

Classification

Antagoniste

Bowser Junior, en abrégé Bowser Jr. , de son vrai nom Prince Bowser Koopa est le fils de Bowser. Il est aussi ambitieux que son père, parce qu'il est décrit comme "sa version enfant". Il est d'ailleurs très ressemblant à Bébé Bowser, il arrive qu'on les confondent. Il apparaît pour la première fois dans Super Mario Sunshine, où il ira jusqu'à se déguiser en Mario (Antimario) pour enlever la Princesse Peach. Il est rapidement devenu le deuxième antagoniste principal de la série.

Description Modifier

Bowser Jr. ressemble beaucoup à son père de bien des façons. Les principales différences sont que Bowser Jr. a un petit croc visible sur le côté supérieur gauche de sa bouche, par opposition à Bowser de plusieurs dents acérées. Selon Super Mario Galaxy, cependant, Bowser Jr. a un autre croc dans la partie supérieure droite de sa bouche. Il semblerait donc que l'un se montre plus que l'autre. Notamment, il a deux petites cornes sur sa tête. Bowser Jr. porte un collier en métal dans Mario Strikers Charged Football en raison de l'intensité de la partie. Il porte aussi un tour de cou semblable à Bowser's. Normalement, Jr. est vu arborant un dossard blanc avec un foulard ou de tirer sur la bouche remplie de crocs. Parfois, il est porté sur sa bouche pour tenter de paraître plus menaçant. Dans sa première apparition dans Super Mario Sunshine, il porte un foulard bleu foncé avec un dessin du nez et de la moustache de Mario, qui est vraisemblablement doté de pouvoirs magiques, puisqu'il lui permet de se transformer en Antimario . Un autre fait notable est son détroit de croissance (non couting retombées), sur ses débuts, il a été une petite version de Bowser, mais sur New Super Mario Bros., il a légèrement augmenté. Toutefois, il a augmenté considérablement dans Super Mario Galaxy, où il a été encore plus grand que Peach (affiché avant la bataille finale entre Mario et Bowser). Bowser Jr. est physiquement puissant comme son père, en dépit de son petit cadre. Il est également rapide en déplacement notamment dans Mario Strikers Charged Football.

Bowser jr..png

Apparitions (Sonic) Modifier

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver Modifier

Bowser Jr. fait ses débuts dans la série de cross-over comme un personnage de poids moyen et un ennemi dans le mode aventure de la version DS.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Modifier

Bowser Jr. revient comme un personnage de poids moyen et est à nouveau un ennemi dans le mode aventure de 3DS.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 Modifier

Comme tous les autres personnages des deux jeux précédents, Bowser Jr. revient avec le même statut.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 Modifier

Il apparaît en tant que personnage jouable.

Super Smash Bros. Wii U/3DS Modifier

Il apparaît en tant que nouveau personnage jouable à débloquer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard