FANDOM

1 093 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic.png
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Muckfoot
MuckfootProfile.png
Apparitions

Première apparition

Sonic Boomo 74

Dernière apparition

Sonic Boomo 74

Informations

Espèce

Sapien

Muckfoot est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et le léngedaire monstre mythique qui habite les marécages de l'Île de Bygone.

ApparenceModifier

Muckfoot est une bête à l'allure d'un sapien, moyennement grande, avec des bras musclés et sa fourrure est verte pâle. Son visage ressemble à celui d'un singe, ses pupilles sont noires et horizontales, un buste mince. Les parties nues et découvertes de sa fourrure sont roses, tout comme son visage. De la fourrure dépasse de sa tête et masque son cou, comme une barbe faite de dreadlocks. Quelques lianes l'entourent.

Les détails appuient qu'il a un pouce à ses pieds, de la manière que les singes ont des mains à la place de pieds humains.

HistoireModifier

Série téléviséeModifier

Les origines et le passé de Muckfoot demeurent inconnues, mais Tails a fait une théorie qu'il est le lien manquant entre l'animal et l'anthropomorphe. D'après la légende, Muckfoot gît dans une des forêts de l'Île de Bygone et laisse derrière lui des empreintes de pas boueuses derrière lui.

Saison deuxModifier

  • Sonic Boomo 74 : Muckfoot

Après que Sticks eut avertit Knuckles au sujet de Muckfoot qui rôdait dans ces bois où il eut pris refuge, Tails voulut en avoir le cœur net et attrapa une photographie de Muckfoot, qu'il découvrit être Knuckles somnambule. Après avoir sauvé Knuckles de T.W. Barker, Tails et Knuckles révélèrent la vérité. Après le départ de tous, Muckfoot apparut et prit une casquette, avant de repartir avec.

PersonnalitéModifier

Muckfoot est curieux, mais il est surtout timide. Il apparaît uniquement quand personne ne peut le voir, à tout moment de la journée. Il est tout de même courageux pour mettre les pieds dans des lieux publics et sans cachette, là où tout le monde peut le voir.

Détails supplémentairesModifier

  • Le nom de Muckfoot est une parodie de Bigfoot.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard