Fandom

Sonicpedia Wiki

Blaze the Cat

Redirigé depuis Blaze

816pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Blaze
BlazeDecal.png
Apparitions

Première apparition

Sonic Rush

Dernière apparition

Sonic Runners

Informations

Espèce

Chat

Sexe

Féminin

Classification

Protagoniste

Age

14 ans

Blaze the Cat (ブレイズザキャット Bureizu za Kyatto) est un personnage dans la série Sonic the Hedgehog, créé par la Sonic Team et détenue par Sega. Elle fait sa première apparition dans le jeu vidéo NINTENDO DS, Sonic Rush.

Blaze est une princesse et la gardienne des Sol Emeralds, un rôle similaire à celui tenu par Knuckles. Elle est parfois considérée comme une reine: elle est appelée "la Reine Blaze the Cat" sur le site officiel de Sega of America, sur le site Sonic Central, ainsi que sur l'ancien site du jeu Sonic the Hedgehog (2006). Toutefois, en japonais, son titre est 皇女, qui se traduit par "princesse impériale". Elle est aussi appelée "princesse" dans Sonic Rush Adventure.

Elle porte des gants similaires à ceux portés par Sonic, seulement il y a une doublure en fourrure sur les poignets. Ses chaussures ont le même motif que Sonic, mais ils sont aussi doublés en fourrure et ont des talons hauts. Elle porte également un manteau pourpre, bordé au niveau du cou avec de l'or (peut-être un collier) et par le bas avec du magenta, et une paire de collants blancs. Elle a une queue de cheval, et un bijou Red Orb est présent sur son front.

Dans la version anglaise du jeu, Blaze a été doublée par Bella d'Hudson, mais dès 2010, elle est doublée par Laura Bailey. Dans la version japonaise, son seiyu est Nao Takamori. Dans la version française sa doubleuse est Delphine Braillon.

Conception et création Modifier

Blaze a été conçue pour devenir une version alternative de Sonic. Une précédente conception de Blaze qui était très similaire à son modèle final, à l'exception que ses yeux étaient plus ronds et que ses queues de cheval étaient à l'avant de sa tête. Elle était supposée être vêtue d'un costume ressemblant aux vêtements Arabes.

D'après les précédents modèles sheet de Sonic the Hedgehog (2006), il est mentionné que Blaze porte une cape pour cacher ses pouvoirs de feu, parce qu'elle était victime de moquerie. Cependant, cette « cape » n'a jamais été aperçue dans les jeux, à moins que son costume actuel soit cette « cape ». Il est clarifié plus tard, par le modèle final de la galerie d'images de la version Nintendo de Sonic Generations, une image montre Blaze vêtue d'une cape rose et blanche. Une des illustrations 2D 2013 sur Sonic Channel montre qu'elle est vêtue d'une cape violette.

Un ex-membre de SEGA sur Sonic Wrecks sort un modèle de Blaze, qui fut dite terminée en 2005. Son modèle était similaire à celui de Shadow. Cependant, il est possible que le personnage était une silhouette inachevée.

Apparence Modifier

Blaze est une chatte aux iris d'or, âgée de 14 ans. Sa fourrure est lilac, l'intérieur de ses oreilles sont de couleur pêche. La moitié des ses queues de cheval en formes de plumes et la moitié de sa queue sont colorées de violet foncé jusqu'aux pointes.

Blaze est vêtue d'un collier en or, d'un élegant haut de corps violet, d'un collant opaque blanc, de gants blancs à ses mains, d'une minuscule gemme sur son front, et de bottines à bout pointu.

Histoire Modifier

Blaze est la dernière descendante d'une lignée royale ayant vécu dans une dimension parallèle. Blaze est la gardienne des Émeraudes du Soleil et du Sceptre aux Joyaux, et trésors sacrés aussi bien de sa dimension que de sa famille. Elle a hérité de la pyrokinésie, et objet de harcèlements qu'elle a encourus dans sa jeunesse, tant et si bien qu'elle regarde cet héritage comme une « malédiction » et s'est isolée dans son devoir pour y échapper. Elle porte depuis une « cape » capable de masquer son pouvoir. Au final, Blaze a vécu seule.

Éventuellement, le Dr. Eggman Nega apparaît de manière inconnue dans sa dimension et commence à voler les Émeraudes du Soleil.

Sonic Rush Modifier

Blaze est la gardienne des Sol Emeralds. Elle traque actuellement le Dr. Eggman, qui s'en est emparé. Le plus souvent calme et posée, elle cache parfois ses sentiments.
Entièrement vouée à son rôle, il lui arrive de s'enliser dans les règles qu'elle s'est elle-même fixées, ce qui explique pourquoi elle paraît un peu renfermée.

Manuel de Sonic Rush

Blaze pourchasse le Dr. Eggman jusqu'à sa dimension natale et part en quête des Émeraudes du Soleil, dans le cadre de la sauvetage de sa dimension avec celle de Sonic le Hérisson. Blaze aperçoit le duel opposant Sonic au Dr. Eggman Nega et s'empare ensuite de la deuxième Émeraude du Soleil que Sonic à libéré avant de repartir. Blaze remarque ensuite la présence de Cream et Cheese, qui l'avaient suivie. Blaze est surprise de la simplicité de la lapine d'approcher une étrangère comme elle, mais elle accepte ses présentations et est aussitôt traînée de force par Cream jusqu'à chez elle, pour faire plus ample connaissance autour d'une tasse de thé. Malgré la bonté de Vanilla, Blaze la convainc simplement d'être accompagnée par Cream et Cheese pour l'aider dans sa quête. Blaze reconnaît l'utilité que Cream lui apportera au cours de sa quête et accepte l'offre de Vanilla, mais à contrecœur.

Sous la guidance de Cream, Blaze rencontre d'abord Knuckles, qu'il trouve bien suspecte, mais lui conseille amicalement de laisser les Émeraudes qu'elle a récupérées à Sonic. Mais Blaze est bien trop fière et refuse son offre, alors Knuckles la traite de voleuse d'Émeraudes. Blaze force le passage en déclenchant une avalanche de rochers et continue sa route, Cream et Cheese toujours derrière elle.

À la sortie, Blaze rencontre Amy Rose. Cette dernière la menace de ne pas approcher Sonic, depuis qu'elle se considère être sa petite‑amie, alors Blaze part.

Blaze retrouve Sonic, en compagnie de Miles "Tails" Prower et suspectée d'être la complice de l'attentat du Dr. Eggman et du Dr. Eggman Nega. Blaze lui répond alors qu'elle n'y est pour rien et qu'elle est dans la même galère qu'eux et qu'elle tente de remédier à la situation. Elle finit par partir encore.

Après avoir récupéré les sept Émeraudes du Soleil et libéré Cream, Blaze ne comprend toujours pas pourquoi les deux dimensions continuent d'entrer en collision. À bord de l'Egg Salamander, Blaze confronte le Dr. Eggman et le Dr. Eggman, à bord de l'Egg Salamander, mais échoue. Sonic parvient à les éloigner et Blaze reçoit les encouragements de Sonic, Cream et de leurs amis. Blaze les accepte et éveille alors l'énergie des Émeraudes du Soleil pour devenir Burning Blaze. Elle accompagne Sonic dans une ultime bataille contre l'Egg Salamander et sauvent ensemble leurs deux dimensions. Avant son départ, Sonic fait part à Blaze qu'elle manquera à Cream, et que cette dimension lui manquera aussi, alors elle fait la promesse de revenir. Elle partage une poignée de main avec Sonic et sont aspirés chacun dans leurs dimensions respectives.

À son retour, Blaze résume l'étendue des événements, des conséquences et de la leçon qu'elle a acquise en venant dans cette dimension.

Sonic the Hedgehog (2006) Modifier

Blaze est jouable en mode histoire de Silver, et ne disparaît uniquement lorsqu'un nouvel allié accompagnera Silver à sa place.

Grâce à son pouvoir de feu, Blaze est capable de sentir les flammes d'Iblis et en avertit Silver chaque fois qu'il réapparaît. Malgré leurs maintes réussites, leurs efforts pour sauver l'avenir reste futile, puisqu'Iblis est immortel et réapparaîtra toujours. Mephiles apparaît à leur appel depuis son époque dans le but de convaincre de trouver l'auteur de l'éveil d'Iblis à l'apparence d'un hérisson bleu. Après le transport dans le passé, Blaze est séparée de Silver et part le retrouver, depuis qu'elle reconnaît là qu'il est insécure quand elle n'est pas avec lui. Elle retrouve un Silver perdu qu'elle parvient à consoler. Elle l'accompagne à la base du Dr. Eggman, dans l'espoir de trouver des réponses au sujet de Sonic le Hérisson, où ils trouvent une Émeraude du Chaos. Blaze lui explique leur fonctionnement et lui conseille ensuite de la garder comme « charme ».

Arrivés à New City, Blaze et Silver retrouvent Mephiles, qui les guide à Sonic. Silver rejoint Blaze et lui raconte la vérité au sujet du but de Mephiles et les événements qui ont précédé la mort de la princesse Élise III, suivie de la libération d'Iblis, et que Sonic n'est pas le coupable. Blaze accompagne Silver dans la reconstitution de l'avenir, après la mort d'Élise dans l'écrasement de l'Egg Carrier et devient la prison. Mais Blaze ne peut pas contenir Iblis éternellement et susceptible de sortir d'elle, alors elle ordonne à Silver d'utiliser le Contrôle du Chaos pour arrêter le temps, afin de sceller elle et Iblis dans une autre dimension. Alors que Silver refuse, Blaze s'exécute une nouvelle fois à sa place, après lui avoir annoncé qu'elle n'a jamais détesté sa naïveté. Une fois exécutée, Blaze s'envole pour une autre dimension et souhaite bonne chance à Silver avant sa transportation.

Après l'extinction de Solaris, un redémarrage temporel efface tous les événements. Blaze est retournée dans sa dimension natale et n'a jamais rencontré Silver.

Sonic Rush Adventure Modifier

Blaze pourchassait les pirates, commandés par le Capitaine Whisker et les rejoint éventuellement là om se tiennent Sonic, Tails et Marine. Elle est surprise de découvrir Sonic et Tails dans sa dimension et leur demande la raison de leur venue. Elle comprend ensuite que les Émeraudes du Chaos et les Émeraudes du Soleil se sont contactées et ont alors entraîné Sonic et Tails jusqu'à sa dimension. Dans le cadre de son devoir et de la sauvegarde de leurs deux dimensions, Blaze n'a d'autre choix que d'accepter une nouvelle fois leur aide. Mais c'est sans compter sur la curiosité excessive et incontrôlable de Marine que Blaze préfère poursuivre cette quête sans elle, car elle la trouve nuisible et parvient à la faire partir en la traitant de « nuisance ». Toutefois, Blaze reconnaît son talent de chercheuse, notamment pour avoir retrouvé le Sceptre aux joyaux.

Blaze parvient à collecter les sept Émeraudes du Soleil et de devenir à nouveau Burning Blaze. Avec Sonic, Blaze sauve sa dimension et remercie Sonic de son aide. Elle partage une nouvelle poignée de main avant son départ pour sa dimension, en gage de leur respect et amitié, et la promesse de se revoir à nouveau.

Sonic Generations Modifier

Blaze fait partie des invités de l'anniversaire surprise de Sonic, et une des victimes du Time Eater. Blaze a été transportée jusqu'à Crisis City, relatant les événements de Sonic the Hedgehog (2006), qui ont été sauvegardés par le Time Eater. Blaze remercie Sonic de l'avoir ranimée. Elle encourage ensuite à ne pas abandonner la lutte, aux côtés de Cream et Silver, et lui donne des conseils pendant la bataille finale. Elle célèbre ensuite l'anniversaire de Sonic avec Silver et Shadow, et salue le Sonic et le Tails du passé à leur départ pour leur époque respective.

Hors série Modifier

Sonic Rivals (série) Modifier

Blaze apparaît sur des cartes à collectionner.

Sonic and the Secret Rings Modifier

Blaze est jouable en mode multijoueur uniquement. Elle est débloquable après avoir collecté 105 Âmes de feu dans le mode histoire.

Sonic et le Chevalier noir Modifier

Le portrait de Blaze retombe sur le chevalier Perceval de la Table ronde, fidèle et loyal serviteur du roi Arthur, également équipée du pouvoir de la pyrokinésie. Perceval accompagne le Seigneur Gauvain et le Seigneur Lancelot dans une quête de retrouver Sonic le Hérisson et Merlina pour les tuer. Avant de partir, Perceval porte un regard sur le changement qui s'est abattu sur le roi Arthur ainsi que le royaume de Camelot.

Perceval est jouable en mode multijoueur, après l'avoir battue en mode histoire.

Sonic Riders (série) Modifier

Blaze n'est jouable uniquement en mode multijoueur et n'a aucun rôle dans l'histoire de Sonic Riders: Zero Gravity et Sonic Free Riders. Sa planche extrême s'appelle Flame Lance (Lance Flamme), en référence à son pouvoir de pyrokinésie.

Sonic Colors (DS) Modifier

Blaze est non jouable et occupe les montagnes sucrées avec Silver. Elle se montre devant Sonic et Tails et leur explique que les Émeraudes du Soleil ont brillé de manière anormale, et qu'elle fut transportée ici. Elle demande à Sonic de compléter une mission qui consiste à détruire 20 robots du Dr. Eggman.

Elle réapparaît avec Silver et font fuir les robots Orbot et Cubot. Ils demandent ensuite à Sonic de compléter une mission chronométrée. Si Sonic l'achève avec la note S, Tails fera remarquer comment Silver et Blaze étaient synchros dans leur combo et que Silver a la sensation que lui et Blaze étaient associés dans le passé.

Sega Superstars Tennis Modifier

Blaze est simplement une spectatrice du côté du niveau Green Hill Zone.

Super Smash Bros Brawl Modifier

Blaze est également apparu comme l'un des trophées et des autocollants. Description du Trophée

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Modifier

Blaze apparaît comme un personnage bien équilibré jouable dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques . Sa tenue n'est pas son «vêtements princesse", au lieu qu'elle porte des vêtements de sport. Blaze est un "All-Around" personnage qui excelle dans la vitesse.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver Son uniforme, athlète est changé pour s'adapter au climat hivernal, ce qui semble être une variante de sa tenue normale (son manteau expose moins d'elle à l'avant que par la tenue normale). Elle est encore un caractère de type All-Around qui excelle vitesse. Déplacer la signature de Blaze pour la version Wii et DS est Tornado rapide et pour la version DS, Quick Slide.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Modifier

Comme tous les athlètes autre fille, Blaze a changé sa tenue seulement pour la natation et la danse du ruban, sa tenue est une tunique pourpre foncé avec du noir à long moulant short. La longue chemise sans manches, et elle porte deux bracelets rouges et un collier en or, elle porte aussi sombres chausson rose. Modifier

Personnalité Modifier

Blaze est plutôt anti-social, lui causant de se méfier et Curt envers les gens qu'elle ne connaît pas. Selon le jeu, les raisons de cette variable. Dans Sonic the Hedgehog (2006), il est mentionné quand Blaze était jeune, elle a été taquiné par les autres en raison de ses pouvoirs, qui est la raison pour laquelle elle porte une cape pour cacher sa flamme. Parce que d'être taquiné et n'ayant pas d'amis, plus le fait que personne ne la respecte ou l'aider, elle ne pouvait pas comprendre la véritable amitié.

Dans Sonic Rush , il est expliqué que Blaze est la façon dont elle est due au fait qu'elle est une princesse et le gardien de la émeraudes Sol , et ces fonctions que son isolé de la compagnie des autres. En plus de son aversion personnelle de sa pyrokinésie, Blaze développé une habitude d'essayer de faire des tâches sur son propre être sur la défensive et même agressifs quand l'aide est offerte. Elle est si stricte et intraitable à ce sujet, que lorsque Sonic a voulu vaincre le Dr Eggman et le Dr Eggman Nega , ainsi, elle a commencé à le réprimander, pour aboutir finalement Sonic et elle-même un combat avec l'autre. Vers la fin de leur lutte, elle a affirmé que son flammes étaient une malédiction, ce qui explique pourquoi elle doit vaincre à la fois Eggman et Eggman Nega toute seule ", je dois vivre avec ma malédiction ... Mes flammes ... En raison de mon pouvoirs que j'ai toujours été seule! Voilà donc pourquoi je dois le faire seule, je dois le faire moi-même! ». Mais plus tard, à cause de Sonic, Blaze réalisé que ses flammes ne sont pas une malédiction, mais plutôt un don. Durant la fin de Sonic Rush , se dit-elle, «Maintenant je comprends. Je suis inhérents à la puissance des flammes ...» Puis elle se souvint des mots que Sonic lui avait dit.

Son style de vie est incroyablement similaire à Knuckles, Blaze signification est la même que dans le manque de compétences sociales que Knuckles a été, et a souvent du mal à s'ouvrir aux gens et leur parler. Elle est également très protecteur, soupçonnant quiconque regarde même au Sol Emeralds dans le mauvais sens. Blaze est très concentré quand il s'agit de ses objectifs, la faisant devenir rugueux et impatient de presque n'importe qui finit par entrer en son chemin. Tout au long de Sonic Rush , elle gagne bien nécessaire au développement social en raison de ses interactions avec d'autres, notamment Sonic et surtout la crème , causant sa personnalité pour devenir plus aimable et doux envers les autres. Blaze a également montré pour être étonnamment polis à la fois. Par exemple, quand elle passe un rival dans Sonic Riders: Zero Gravity , elle dit "désolé". Cependant, dans Sonic Free Riders , étrangement la ligne a changé en «Étape de côté!". Dans Sonic Rush Adventure cependant, Blaze répond à la Marine la traînant autour d'une aventure avec un "Oh!", plutôt que sa manière agressive anciennement de traiter avec les distractions.

Dans Sonic Rush Adventure , elle est indiquée pour être très honnête et presque brutal lorsqu'il s'agit de désagréments constants tels que Marine le raton laveur , à un moment donné d'emblée dire Marine qu'elle est une nuisance. Blaze n'est pas beaucoup de caractère de jeune fille, et maintient généralement un air relativement calme et formel entre autres. Dans le Sonic the Hedgehog (2006) tableurs jeu [[[4]]] il est dit: ]]«Elle a un costume assez unique sur les sous sa cape, et il semble aussi qu'elle est gênée par la sous-doté [sic] la poitrine (les commentaires sur ce qui va ameuter sa colère).

Dans Sonic Generations, Blaze semble avoir développé ses compétences sociales plus loin et semble trouver plus de plaisir dans la compagnie des autres, comme quand elle est vue en conversation avec les autres à la fête d'anniversaire de Sonic tout en agissant naturelle et détendue. Alors qu'elle revendique toujours à préférer gérer les choses par elle-même, elle n'en est pas moins reconnaissant pour l'aide de Sonic quand il la sauve de son état ​​congelé dans l'espace blanc .

Pouvoirs et capacités Modifier

Pyrokinésie Modifier

Blaze est née avec le pouvoir de la pyrokinésie, un pouvoir destiné à créer et manipuler le feu comme ça lui plaît, depuis que son âme eut été [x] avec les flammes. Blaze a appris à maîtriser ce pouvoir seule, et avec assez de délicatesse. Son pouvoir n'est pas seulement limité à son âme, mais aussi à l'environnement.

Grâce à ce pouvoir, Blaze peut conjurer les flammes n'importe où et n'importe comment hors de son corps, pour des effets offensifs, si bien qu'elle peut s'en servir pour se transformer en projectile et ainsi accroître les dommages de ses coups. Mais son pouvoir ne consiste pas seulement à une arme, mais aussi à une défense contre d'autres attaques.

Son âme associé avec les flammes, Blaze est capable de servir de prison pour Iblis et ne pas être rejetée.

Capacités physiques Modifier

Comme beaucoup de personnages, Blaze peut courir à une très grande vitesse, même si sa vitesse n'égale pas celle de Sonic ou de Shadow. Néanmoins, elle est remarquablement rapide et ses mouvements et reflexes sont aussi rapides. Ses mouvements sont aussi lucides, acrobatiques et lestes, avec une impressionnante dextérité. Elle est capable de sauter sur de longues distances et atterrir sur le sol en toute sécurité. Au sol, Blaze est

Étant la gardienne des Émeraudes du Soleil, Blaze est capable de sentir leur énergie, de même que les dégâts de son monde. Avant qu'elle ne comprenne le sens de l'amitié, Blaze était incapable de solliciter les Émeraudes du Soleil

Combat Modifier

Blaze est une combattante aguerrie et figure parmi les femelles les plus fortes de la série Sonic the Hedgehog, si bien qu'elle soit capable de rivaliser avec Sonic au combat. Elle est si férocement dévouée à son devoir qu'elle est aussi gracieuse et sans scrupule.

Style de combat Modifier

La plupart de ses mouvements se résument à de la gymnatique, aussi dense et précis que le ballet. Au combat, Blaze a tendance à attaquer avec ses pieds pour des attaques physiques. Avec son pouvoir de feu, ses attaques deviennent bien plus dynamiques et susceptibles de dommages explosifs.

Techniques de combat Modifier

La manœuvre offensive de Blaze est de devenir une tornade de feu en tournoyant sur elle‑même. Ses techniques Burst Dash et Spinning Claw lui permettent de la propulser à toute vitesse au sol, à l'apparence d'une tornade détruisant tout ce qui entre en contact avec elle, similaire à l'attaque Spin Dash de Sonic, sauf que la vitesse n'est pas maintenue ni ne va plus vite. Elle peut aussi effectuer une attaque similaire à l'attaque téléguidée de Sonic, le Fire Claw (Griffe de Feu), qui consiste à ce qu'elle se propulse sur la cible et l'attaque.

En utilisant son pouvoir de feu dans les airs, Blaze peut flotter brièvement grâce au feu sous ses pieds. En s'enveloppant de feu, sa vitesse s'accroît à la course à pied qu'elle ressemble à un missile détruisant tout sur sa route.

Autres capacités Modifier

Lorsqu'elle arrive récupérer l'Émeraude du Soleil bleue après que Sonic ait fait fuir le Dr. Eggman Nega, Blaze apparaît simultanément dans une tornade de feu, sans avoir recours au Contrôle du Chaos pour y parvenir, et qu'elle peut alors se téléporter par le feu.

Blaze semble être une historienne, notamment au sujet de l'histoire de son monde et de ses aspects, comme les anciennes langues et les légendes qui englobent son monde et de ses aspects et maintiens.

Transformations Modifier

Article : Burning Blaze

Blaze est parvenue à solliciter le pouvoir des sept Émeraudes du Soleil après avoir compris et acquis le sens de l'amitié. Dans cette apparence, les habilités de Blaze ont grandement surpassé ses normales. Blaze est capable de voler et est quasiment invulnérable.

Pouvoir Extra-dynamique Modifier

Blaze peut faire appel au pouvoir Extra‑dynamique pour se transformer en des objets de tout type, et chacun avec leur propre habilité. Blaze peut devenir une perceuse, un laser cyan ou même une planète. Jusqu'à présent, Blaze peut devenir un laser cyan, une perceuse jaune et un astéroïde indigo. Cependant, ces transformations requièrent une grande charge de pouvoir Extra‑dynamique pour être maintenues.

Faiblesses Modifier

Il faut du temps pour Blaze faire confiance aux autres comme indiqué dans Sonic Rush, qui affiche sa confiance lentement progressive des deux Sonic et la crème. Blaze préfère travailler seule, mais cela peut parfois amenée à problèmes.

Blaze a aussi un tempérament colérique qui peut aussi conduire à sa peine et elle peut obtenir facilement irrités par Eggman Nega, comme indiqué dans la scène de Sonic Rush Adventure où le Docteur Eggman Nega Eggman et power-up Assistant oeufs là à Deep Core utilisant le Sceptre Jeweled .

Blaze a également acrophobie (peur des hauteurs). Dans Sonic Rush , elle admet qu'elle était une sorte de vertige et la nausée et des étourdissements après avoir volé pendant une courte période avec de la crème du Lapin. Plus tard dans Sonic Rush Adventure , elle a montré des signes de peur des hauteurs (comme elle semble avoir peur d'aller à Sky Babylone) et qu'elle ne voulait pas l'admettre en face de Sonic, Tails, et Marine, mais il ne s'est produit dans une coupe -scène (quand elle était près du bord). Bien qu'elle ne dit pas elle-même, Gardon dit qu'elle a peur de hauteurs.

Blaze a aussi un problème de chance peu de sa vie de rencontrer sa peur des hauteurs d'être traîné par une petite fille, comme la crème et Marine (bien que dans son cas, Blaze trouvé son irritant pour commencer).

Relations Modifier

Silver The Hedgehog Modifier

Silver est la personne la plus proche de Blaze. Ensemble,ils ont vaincu Iblis et c'est à ce moment que Blaze s'est sacrifié devant Silver,qui était très attristé par la disparition de Blaze. Silver éprouve des sentiments pour Blaze et c'est réciproque. Ils sont aperçus ensemble dans Mario et Sonic au jeux Olympiques d'Hiver,où ils défient le joueur. On peut aussi les voir discuter à l'anniversaire de Sonic. Silver semble dépendant de Blaze,à tel point qu'il se sent perdu sans elle. Blaze,quant à elle,semble fascinée par le coté naïf et enfantin de Silver.

Cream The Rabbit Modifier

Cream est le meilleur ami de Blaze. Comme Blaze voyageait seul, après avoir battu le Dr Eggman pour la première fois, Cream avait surpris en se cachant. Blaze est un peu hostile, mais au lieu de crème marchait vers elle et l'a invitée à sa maison, avec sa mère, Vanilla the Rabbit . Blaze pensait que cela soit inquiétant calmingly sur la manière dont ils traitent d'un étranger. Crème alors convenu de montrer Blaze autour, de commencer leur aventure, agissant semblable à Tails dans la campagne de Sonic. Tout au long, Blaze était uniquement axé sur la collecte de toutes les émeraudes Sol, mais comme ils voyagent, Blaze se sent vite un lien, en voyant la crème comme une petite sœur, et elle était très inquiète pour la sécurité de Cream après qu'elle a détruit le robot Eggman qui a capturé la crème et brièvement Crème pensée avait été consommé dans l'explosion, ce qui la faisait frénétiquement de recherche épave du robot avant de trouver la crème avait utilisé ses pouvoirs voler pour échapper à l'explosion. Même quand Blaze laissé à son propre dimension, ils avaient laissé entendre sur les disparus compagnie des autres. Dans Sonic Générations , ils sont vus en interaction les uns avec les autres encore à la fête d'anniversaire de Sonic.

Sonic the Hedgehog Modifier

Blaze a été dit par de nombreuses personnes de faire équipe avec Sonic pour sa quête. Cependant, croyant qu'elle pouvait tout gérer par elle-même, Blaze est devenu offensé par cela. Lorsque Sonic apparu, il a refusé de laisser sa bataille Eggman seul (Eggman au moment possédait la finale Sol Emerald ), Blaze s'est fâché et a attaqué au lieu de Sonic. Après la bataille (qui n'a jamais été réglé de façon concluante, car dans les deux étages se termine alors l'autre personnage conserve toujours un point de vie), Blaze est venu à réaliser que Sonic ne fut pas son ennemi. Ils sont devenus amis, comme Blaze avait appris qu'il était acceptable d'accepter l'aide d'amis. Plus tard, quand le Dr Eggman et Eggman Nega équipe, Sonic et Blaze équipe en place. Même si elle perd la foi en elle-même, Sonic acclamations sa place, et parce que Blaze retrouve la foi et apprend la puissance de la véritable amitié, elle peut maintenant se transformer en feu Blaze avec Sonic the Hedgehog en Super Sonic . Après le combat, ils avaient un moment pour donner leurs adieux, Blaze a remercié Sonic et les deux fait une promesse qu'ils vont rencontrer à nouveau, les deux leur serraient la main et avait séparés. La fin montre Blaze brûlage de s'envoler pour son monde parlant à elle se rendre compte que ses flammes ne sont pas une malédiction mais un don, quand elle songeait à ce sujet, elle se rappela Sonic à lui parler en disant qu'elle a appris la puissance du Sol et Eneralds Elle est héritée de la puissance de feu, il dit alors «Et maintenant Blaze vous avez le pouvoir! Vous savez ce que je veux dire, hein?", sourit et dit Blaze encore une fois à son imagination de Sonic, qu'elle va le revoir .

Dans leur prochaine réunion, Sonic se retrouve dans sa dimension, avec Tails. Cette fois, ils travaillent ensemble en tant qu'alliés pour arrêter les plans des médecins. Après avoir vaincu les médecins à Deep Core, Blaze dit alors que peut-être Sonic les Emeraudes apporté Sonic ici comme si elle était destinée. Sonic a répondu en disant: «Qui sait?" Blaze puis sourit et sort sa main à lui serrer la main et ils ne sorte, comme ils le faisaient avant et deux à gauche à nouveau, si Blaze est resté positif qu'ils se réuniraient à nouveau.

Dans les générations Sonic , Blaze est l'un des préposés à l'anniversaire de Sonic et l'aide à la préparation de son arrivée. Cela montre qu'elle se soucie tant de Sonic à ce point, qu'elle avait apparemment voyagé de sa dimension à Sonic et peut-être quitté son devoir en tant que gardienne des Sol Emeralds, tout simplement pour fêter son anniversaire.

Knuckles the Echidna Modifier

Blaze et Knuckles se sont rencontrés quand Cream a vu Knuckles et le salua Bien que Cream voulait que Blaze et Knuckles soit amis, ça n'a pas fonctionné... Blaze et Knuckles étaient trop timides et, deuxièmement, lorsque Knuckles vu Blaze tenant un les émeraudes Sol , il les prit pour les Chaos Emeralds . Alors il a demandé Blaze de les donner à Sonic. Puis Blaze se mit en colère contre Knuckles et lui dit qu'elle n'a aucun Chaos Emeralds.

GalerieModifier

Personnages principaux/populaires de Sonic
Protagonistes Sonic | Tails | Knuckles | Amy Rose | Cream | Cheese | Chocola | Froggy | Big | Vector | Espio | Charmy | Mighty | Blaze | Silver | Tikal | Marine | Ray | Chip | Shade | Shadow | Rouge | E-102 Gamma | E-123 Omega | Jet | Wave | Storm
Antagonistes Dr. Eggman | Metal Sonic | Chaos | Biolézard | Mephiles the Dark | Iblis | Solaris | Erazor Djinn | Dark Gaia | Roi Arthur | Merlina | Time Eater | Effroyables Six | Orbot | Cubot | Badniks | Fang the Sniper | Bean the Dynamite | Bark the Polar Bear

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard