FANDOM

1 179 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Beth
BeththeShrew
Apparitions

Première apparition

Sonic Boomo 54

Dernière apparition

Sonic Boomo 63

Informations

Sexe

Féminin

Espèce

Musaraigne

Beth la Musaraigne est un personnage de la série animée Sonic Boom et une musaraigne qui réside au village de l'île de Bygone.

Apparence Modifier

Beth est une musaraigne à la fourrure rose, au long museau nu couleur pêche, ses iris sont bleu sombre, deux oreilles rondes au niveau de ses yeux et est coiffée d'une crête en forme d'une aile d'oiseau. Elle est habillée d'une salopette au-dessus d'un T-shirt blanc, d'une paire de gants blancs et d'une paire de baskets vertes.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Sonic Boomo 54: Spacemageddonocalypse

Beth apprend qu'un astéroïde va s'écraser, alors elle va acheter un projecteur chez le docteur Eggman, dans l'espoir d'échapper à la catastrophe. Hélas, elle n'en obtient pas, mais l'Équipe de Sonic se charge de l'astéroïde.

Sonic Boomo 56: Alone again, Unaturally

Beth tente de fuir une attaque du docteur Eggman au centre du village.

Sonic Boomo 57: The Biggest Fan

Beth assiste à la journée de la carrière pour écouter d'autres villageois discuter de leurs carrières. Elle tente d'approcher Sonic pour recevoir un autographe, mais le hérisson prend peur et fuit.

Sonic Boomo 60: In the Midnight Hour

Beth fait partie des victimes sous le joug de Dreamcaster depuis un téléviseur et devient l'esclave du docteur Eggman. Elle procède à attaquer Sticks lorsqu'elle accourt secourir ses amis. Elle est libérée après la destruction de Dreamcaster.

Sonic Boomo 63: The Evil Dr. Orbot

Beth est inspirée à acheter des figurines des Chiots Choupinou Copinous de la part d'Orbot et revend l'un d'eux à un mystérieux acheteur, sans savoir qu'Orbot la manipule. Elle tente de fuir une attaque de l'Egg Tank lorsqu'Orbot envahit le village.

Personnalité Modifier

Beth parle doucement et est bien élevée, comme lorsqu'elle s'adresse à Sonic pour lui demander un autographe. Comme beaucoup d'autres villageois, elle se présente comme une fan de Sonic.

Détails supplémentaires Modifier

  • Beth est la première des nouveaux personnages de la série à être identifiée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard