1 067 Pages

Bataille Equipe.png

Icône de la bataille d'équipe.

La bataille d'équipe est un mini‑jeu de Sonic Heroes. Pour le débloquer, il faut collecter 20 Emblèmes en mode histoire.

Le but de ce mini‑jeu consiste à forcer l'équipe adverse à être éjectée du champs de bataille.

Gameplay Modifier

Deux équipes se battent au‑dessus du vide dont il leur sera impossible d'y remonter. Chacune d'elles utilise les facultés de chaque formation, selon la chaîne des contre-formations. Des conducteurs de puissance sont mis à disposition, à condition que les deux équipes soient au même niveau.

Comme le titre l'indique, tous les coups sont permis.

Comme tous les autres mini‑jeux, les attaques éclair pour suivre un chemin d'Anneaux et les attaques contre le mur ne sont pas requises.

Contre-formations Modifier

Chaque formation est plus efficace qu'une autre.

Formations Contre-formations
Vitesse Force
Vol Vitesse
Force Vol

Niveaux Modifier

Comme tous les autres mini‑jeux, il y a trois niveaux pour celui‑ci. Ces trois niveaux sont de brèves reprises de trois niveaux du mode histoire :

Si « TOUS » est sélectionné, alors les trois niveaux seront joués. L'équipe qui remporte deux des trois combats sort vainqueur du mini‑jeu entier.

Anecdotes Modifier

  • C'est le seul mini‑jeu à ne pas diviser l'écran en deux.