FANDOM

1 178 Pages

Balkiry
Balkiry Runners
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog 2 (1992)

Dernière apparition

Sonic Runners (2015)

Informations

Espèce

Badniks

Le Balkiry est un ennemi apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2.

C'est un Badnik crée par le Dr. Eggman. Il ressemble à un oiseau de couleur majoritairement rouge. Il possède un paire d'yeux avec une pupille couleur cyan. Il vole grâce à un réacteur. Ils peuvent voler rapidement ou moyennement . Il possède une paire de serres qui lui serre à se poser en douceur.

Histoire Modifier

Sonic the Hedgehog 2 Modifier

Ils apparaissent uniquement dans le niveau Sky Chase Zone. Ils vole en direction opposée par rapport au Tornado. Ils apparaissent généralement par groupe de deux ou trois. Ils ne sont pas spécialement dangereux, mais il faire attention car ils peuvent prendre Sonic par surprise.

Sonic Lost World Modifier

Ils apparaissent dans les versions 3DS et Wii U du jeu. Ils apparaissent dans les niveaux Desert Ruins, Tropical Coast et Sky Road. Ils apparaissent durant certaines phases. Ils peuvent être facilement détruits avec un Spin Jump, mais Sonic devra faire attention car leur formation est imprévisible. Ils apparaissent uniquement dans le niveau Sky Road dans la version 3DS.

Sonic Runners Modifier

Ils sont les ennemis les plus communs dans les niveaux Fly Type. Ils reprennent leur paterne et leurs attaques des jeux précédents. Il existe des Balkirys dorés qui donnent 500 points au joueur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard