FANDOM

1 067 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic.png
Cette espèce existe en exclusivité dans la continuité de Sonic Boom.
Badniks
6hCSeXZ.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic Boomo 03'
Aperçu
Description :
Une chaîne de robots massivement reproduite.
Effectif :
Inconnu ; Très nombreux
Membres :
Classification :
Antagonistes
Statut :
Actif
Armements
Armements et équipementss :
  • Pinces
  • Lance-flammes
  • Lasers
Alliances :
Ennemis :

Les Badniks, aussi référés comme les sbires, sont une chaîne de robots exlusivement présents dans la série télévisée Sonic Boom. Ils servent de colonne vertébrale du Dr. Eggman. Les unités consistent à des modèles produits en masse désignés dans le but de contrecarrer l'ennemi en nombre. Bien que facilement reconstruits, ils sont chers à la production et très fragiles.

Les Badniks ont été déployés contre l'Équipe de Sonic dans de nombreuses occasions, seulement pour rapidement être détruits d'une manière ou d'une autre. Ils résident à la Forteresse Maléfique du Dr. Eggman comme gardiens et aides dans les projets du Dr. Eggman.

HistoireModifier

Afin de récupérer le trophée de force, le Dr. Eggman appela ses sbires. Les Bee Bot firent fuir les invités, pendant que l'Équipe de Sonic se chargeaient d'eux. Après la défaite du Robot Bourreur d'urnes, le Dr. Eggman repartit avec lui et les Bee Bot.

Après que Tails eut infiltré la Forteresse Maléfique du Dr. Eggman, les Badniks tentaient de repousser l'Équipe de Sonic, qui voulait infiltrer la Forteresse pour reprendre Tails. Le dernier d'eux fut détruit par une bombe du Mega.

Des Bee Bot accompagnaient Orbot et Cubot pour les aider à repousser l'Équipe de Sonic et ainsi leur permettre de s'enfuir avec les tentacules.

Saison deux Modifier

Hors série Modifier

Sonic Dash 2: Sonic Boom Modifier

Les trois types de Badniks apparaissent comme des ennemis au cours des niveaux de Sonic Dash 2: Sonic Boom. Chaque Badnik a ses propres attaques et peut être détruit d'un coup.

Détails supplémentaires Modifier

  • Sonic Dash 2: Sonic Boom est le premier jeu à identifier les robots comme des Badniks.
  • Dans la saison deux de Sonic Boom, de nouveaux Badniks sont apparus.
  • Parmi tous les Badniks, seuls les Beetle Bot ont un système de défense.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard