FANDOM

1 266 Pages

Avatar
Avatar
Apparitions

Première apparition

Sonic Forces

Informations

Sexe

Indéterminé

Espèce

Indéterminé

L'Avatar est un personnage qui peut être personnalisé dans Sonic Forces faisant office de troisième type de mode de jeu. Il est possible d'attribuer des gadgets à ce dernier. Il est, par exemple, équipé d'un Wispon, une évolution des Pouvoirs couleur qui existaient déjà dans l'épisode Sonic Colors. Le personnage customisé disposeront aussi d'un grappin, qui permettra de franchir certains obstacles.

Caractéristiques Modifier

Le joueur pourra choisir 7 races d'animaux différents, disposant chacun de compétences distinctes :

  • Le loup - Il attire automatiquement les anneaux à proximité.
  • Le lapin - Il reste plus longtemps invulnérable après avoir subi des dégâts.
  • Le chat - Il conserve un anneau quand il est touché.
  • Le chien - Il repart avec cinq anneaux en cas d'élimination.
  • L'ours - Il pulvérise les ennemis avec une attaque qui se dirige automatiquement vers la cible.
  • L'oiseau - Il peut voler très haut grâce aux doubles sauts.
  • Le hérisson - Il collecte des anneaux lorsqu'il est touché.

Histoire Modifier

Sonic Forces Modifier

Sonic Forces marque les premiers pas de l'Avatar dans la continuité originale Sonic the Hedgehog. Dans les bandes-annonce, il est présenté comme un loup roux, même dans les cinématiques. Sonic secourut l'Avatar des robots qui voulaient l'attaquer et décida de le recruter au sein de la Résistance, menée par Knuckles. Knuckles mit l'Avatar à l'épreuve, simplement pour avoir une opinion sur la décision de Sonic.

Galerie Modifier

Images Modifier

Vidéo Modifier

Sonic Forces - Customiser un personnage - Trailer01:37

Sonic Forces - Customiser un personnage - Trailer

RéférenceModifier