FANDOM

1 178 Pages

Cette page regroupe toutes les attaques de Sonic apparu dans les jeux de sa série.

Homing Attaque Modifier

Homing Attaque

Sonic une fois dans les airs fonce sur son adversaire en boule et peut s'arrêter dans les airs, ce coup vient de Sonic Adventure.

Attaque Tourbillon (Spin Dash) Modifier

Spin Dash-0

Sonic se charge sur lui en boule et fonce sur l'adversaire à toute vitesse, cette attaque vient de Sonic the Hedgehog 2 et est similaire au Spin Charge.

Spin Charge Modifier

Spin Charge

Même effet que le Spin Dash mais charge plus rapidement et s'arrête un moment, il est aussi plus contrôlable.

Spring Jump Modifier

Spring Jump

Sonic prend un ressort et saute dessus lui permettant de revenir sur le terrain très facilement, le ressort peut faire des dégâts aux adversaires.

Attaque Tourbillon éclair (Light Speed Dash) Modifier

Gf

Cette technique apparaît pour la première fois dans Sonic Adventure et revient dans Sonic Adventure 2 et Sonic Heroes. On récupère les Speed Light Shoes dans les égouts de Square City. La technique de faire un Spin dash à tête chercheuse. On peut l'améliorer en réduisant son temps de chargement avec le Crystal Ring et en éliminant les singes de garde avec le Ancient Light.

Saut Mural (Wall Jump) Modifier

Saut Mural

Sonic peut sauter de mur en mur .

Drop Dash Modifier

Le Drop Dash est une technique qui a la possibilité de se propulser au sol en mode boule après un saut.

Drop Dash

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard