FANDOM

1 067 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic.png
Cette organisation existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Association des Propriétaires de l'Archipel
APA Profil.png
Professeur Cluckins, Dame Morse et Amiral Beaverton
Apparitions
Première apparition :
interdit aux robots
Aperçu
Description :
Une Association engagée dans les lois de préservation des maisons.
Effectif :
3
Membres :
Amiral Beaverton
Dame Morse
Professeur Cluckins
Classification :
Neutre
Statut :
Actif
Armements
Alliances :
Ennemis :
Dr. Eggman
L'Association des Propriétaires de l'Archipel est une association apparaissant dans la série télévisée Sonic Boom et une association de propriétaires engagée dans la préservation, le maintien et le renforcement des maisons et des propriétés autour de l'Île de Bygone. Elle appuie les règles et les restrictions parmi les propriétaires et les résidents.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Quand l'Association célébrait l'arrivée du Professeur Cluckins à son bord au Meh Burger, elle découvrit un Crab Bot qui se révélait appartenir au Dr. Eggman. Depuis les règles de contravention, elle menaça le Dr. Eggman d'expulsion. Le Dr. Eggman invita les membres de l'Association des Propriétaires de l'Archipel à un dîner dans son Repaire, dans le but de leur prouver qu'il n'y avait aucun robot. Malgré ses efforts, les membres de l'Association des Propriétaires de l'Archipel découvrirent les robots et le Dr. Eggman les emprisonna dans son Electrocage, mais l'Équipe de Sonic vint les secourir. Finalement, les membres de l'Association des Propriétaires de l'Archipel n'expulsa pas le Dr. Eggman, depuis que ce dernier les eut convaincu que ses robots étaient ses « œuvres d'art », chose qui figurait dans les règles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard