FANDOM

1 180 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Aspi-Bot
Aspi-Bot
Apparitions
Informations
Aspi-Bot est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un robot créé par le Dr. Eggman dans le but de mettre un terme aux agissement de Sonic le Hérisson.

Fiche descriptive Modifier

Personnalité Modifier

Conçu et programmé pour asservir le Dr. Eggman, Aspi-Bot n'a alors pour but de le suivre et de le satisfaire dans ses projets, sans contester des conséquences qui suivront. Aspi-Bot est sage et indéniablement loyal envers le Dr. Eggman.

Attributs Modifier

Comme son nom l'indique, la capacité première d'Aspi-Bot est d'aspirer à l'aide de sa queue en forme d'aspirateur. La puissance est telle qu'elle peut rivaliser avec la vitesse de Sonic et du Tailsmobile de Tails, les retenant sur place. Tout ce qu'il aspire ne peut être recraché.

Faiblesses Modifier

Aspi-Bot ne peut pas contenir quiconque ou n'importe quoi qui puisse le détruire.

Alimenté par le repaire maléfique du Dr. Eggman, Aspi-Bot tombe immédiatement en panne à la moindre coupure d'électricité.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Aspi-Bot eut été déployé par le Dr. Eggman et chargé de battre Sonic. Alors qu'il aspirât Sonic, de l'intérieur, Sonic se débattit et détruisit Aspi-Bot.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard