Fandom

Sonicpedia Wiki

Ashura The Glitch Hedgehog

982pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ashura Portrait.jpg

Sonic, après le bug d'Ashura

Ashura The Glitch Hedgehog, personnage très peu connu de l'univers de Sonic, vient du très connu Sonic The Hedgehog 2 (meilleure vente des consoles Megadrive/Genesis).

Histoire Modifier

Ashura n'a pas d'histoire dans la continuité du jeu, il est juste un bug de texture de Sonic comme il y en a tant dans Sonic The Hedgehog 2.

Cependant, ce personnage est devenu populaire parmi les fans, et de nombreux fan arts le représentant on vu le jour.

Apparence dans le jeuModifier

Ashura, étant un bug de texture de Sonic, possède les piquants et les vêtements de ce dernier, mais dans une couleur différente ; Ashura est vert et noir par rapport à Sonic qui lui est bleu.

Après sa "reconstitution", il est très différent : il possède les piquants de Sonic ainsi que les pics de devant, comme Silver,et une pique qui lui retombe devant les yeux. Il possède des gants noirs avecs ses doigts beiges à l'éxterieur et des chaussures similaires à celles de vector

mais avec une petite pointe blanche à chaque coté.
Fichier:Images ashura.jpg

Jouer avec Ashura Modifier

Comment jouer avec Ashura ? (Surtout, ne sautez aucune étape !)

  • A partir du menu principal, allez dans les options et allez dans le Sound Test pour jouer les sons: 19, 65, 09, 17 et appuyez sur Start. Le jeu redémarre -- vous revoilà au menu principal, appuyez sur A et Start pour aller au Stage Select.
  • Dans le Stage Select, jouez les sons du Sound Test: 04, 01, 02, 06. Vous avez débloqué Super Sonic. Toujours dans le Sound Test, jouez maintenant les sons: 01, 09, 09, 02, 01, 01, 02, 04, la date de sortie de Sonic the Hedgehog 2 (1992 11 24 sans les zéros / 24 Novembre 1992, sortie européenne).
  • Aller soit dans l'acte 1, soit dans l'acte 2 de Emerald Hill en appuyant sur A et Start, des chiffres peuvent être maintenant aperçu en haut à gauche de l'écran: vous avez activé le Debug Mode (très important pour jouer avec Ashura). Appuyez 4 fois sur A, vous aurez la cascade et martelez la touche C tout en allant de droite à gauche jusqu'à que l'icône à côté de l'indicateur de vies de Sonic ait changé de couleur. Appuyez maintenant sur B et vous pouvez enfin contrôler Ashura the Hedgehog.
Sonic the Hedgehog 2 - Ashura00:55

Sonic the Hedgehog 2 - Ashura

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard