FANDOM

1 067 Pages

Antoine D'Coolette
Antoine.JPG
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog : The Movie

Informations

Espèce

Coyotte

Sexe

Masculin

Classification

Protagoniste

Antoine est un coyote avec des cheveux blonds et affublé d'un ancien uniforme de soldat bleu.

Description Modifier

Il est un des personnages principaux dans la série animée Sonic the Hedgehog mais il joue un plus grand rôle dans les Archie comics. Comme son nom l'indique, il est français et s'exprime avec un fort accent (dans les comics, il fait régulièrement des fautes d'anglais). Étant un noble comme Sally, il est très vantard et n'aime pas beaucoup Sonic. Mais c'est surtout un incorrigible trouillard, perdant son sang froid devant toute situation dangereuse. Il ne sait évidemment pas se battre mais possède des talents de pilote.

Toutefois dans les bandes dessinées, le personnage change du tout au tout. Similaire à son double dans les premiers comics, il devient bien plus brave et plus efficace au combat en devenant un escrimeur hors pair. Son changement sera remarqué par Bunnie Rabbot qui entamera une liaison avec lui et finira même par l'épouser. Si au départ, il ne portait l'uniforme qu'en hommage à son père, sa bravoure et sa loyauté lui vaudront d’être nommé commandant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard