FANDOM

1 507 Pages

Image angel

Angel Island (littéralement « Zone de l'île de l'ange ») est une locaiton de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et une île exotique flottante dans les cieux. Elle est la maison de la Master Emerald, gardée par Knuckles.

HistoireModifier

Sonic the Hedgehog 3 & KnucklesModifier

Sonic the Hedgehog 3Modifier

Sonic & KnucklesModifier

Séries dérivéesModifier

Séries téléviséesModifier

Sonic XModifier

Angel Island fait une exclusive apparition dans la série télévisée japonaise Sonic X.

Sonic BoomModifier

Angel Island est brièvement mentionnée dans la série télévisée Sonic Boom. Elle est le domicile natal de Knuckles l'Échidné, le dernier de son espèce et gardien de la Master Emerald, cachée quelque part en haut.

Séries de bandes dessinéesModifier

Sonic ForcesModifier

Angel Island fait une exclusive apparition dans la préquelle séparée de Sonic Forces, publiée par Archie Comics. Angel Island est victime de la falsification du Rubis Fantôme, recueilli par Dr. Eggman. Heureusement, tout redevint normal après le départ de ce dernier.

IDW PublishingModifier

Article détaillé : Angel Island (IDW Publishing)

Angel Island fait une exclusive apparition dans la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing. Elle sert de quartier général à la Resistance, menée par Knuckles the Echidna, à l'abri de toute attaque potentielle. Malheureusment, Neo Metal Sonic et son nouvel Egg Fleet avaient pisté le Tornado de Tails jusqu'à Angel Island et préparaient une attaque.

GalerieModifier

Petits détailsModifier

  • Angel Island existe dans la réalité à la baie de San Francisco qui est en Californie.