FANDOM

1 184 Pages

Alf Layla wa-Layla
Alf-Layla-wa-Layla
Le créateur
Informations

Première apparition

Sonic and the Secret Rings

Dernière apparition

Sonic and the Secret Rings

Personnage de base

Erazor Djinn

Classification

Antagoniste

Je suis le créateur. Les histoires de ce monde sont... MIENNES !
Alf Layla wa-Layla, Sonic and the Secret Rings.

Alf Layla wa-Layla est le boss final de Sonic and the Secret Rings et la transformation d'Erazor Djinn.

Histoire Modifier

Après avoir collecté les sept Rings du monde et tué Shahra, les sept Rings s'éveillèrent et Erazor Djinn fut consumé par leurs pouvoirs, devenant ainsi Alf Layla wa-Layla. Il procèda à ouvrir les dimensions de Sonic et la sienne. Sonic, censé être sacrifié, lui fit part qu'il n'était qu'un « monstre inachevé ». Les Rings de la Tristesse, de la Haine et de la Colère, répondirent à ses émotions envers la mort de Shahra pour l'avoir sauvé. Sonic devint Darkspine Sonic et supplia Shahra de lui léguer son pouvoir afin de battre Alf Layla wa-Layla.

Sonic battit Alf-Layla-wa-Layla et Erazor Djinn ramèna à la normale.

Pouvoirs et capacités Modifier

Alf Layla wa-Layla est capable d'ouvrir des dimensions parallèles dans un vide, déformant ainsi le temps et l'espace qui les anime. Ses attaques sont portées par le feu ; il peut créer du feu sans avoir recours à une arme, ou parce que son épée est devenue sa queue. Il est aussi capable de tirer des boules de feu violettes de ses mains, six fois selon ses bras, et des tourbillons bleus. Sa plus puissante attaque consiste à une boule d'énergie violette forgée grâce aux lettres des pages qui constituent le monde des Mille et une Nuits, semblable au Genkidama de Sangoku de la série Dragon Ball Z.

Alf Layla wa-Layla semble être capable de voyager à travers le temps dimensionel, à l'évidence après qu'il ait finit de transformer le monde des Mille et une Nuits, afin de voyager aussi dans le monde de Sonic.

Faiblesses Modifier

Le point faible d'Alf Layla wa-Layla est son coeur, caché au centre de ses six torses. Il faut le frapper une dizaine de fois jusqu'à ce que Sonic ne lui porte un coup puissant et incroyablement douloureux.

Citations Modifier

  • Je suis Alf Layla wa-Layla. Je suis les Mille et une Nuits. Je serai son nouveau créateur. Je reconstruirai ce monde et cette réalité à mon image!
  • Il faudrait un miracle pour que tu puisses éviter mes attaques!
  • Gwaaah! Comment peux-tu avoir une telle puissance?!

Détails supplémentaires Modifier

  • Le nom Alf Layla wa-Layla est le nom original des Mille et une Nuits. Son nom peut être traduit par Mille et une nuits, le nom alternatif.
  • Hoopa, un Pokémon légendaire de la franchise Pokémon, ressemble à Alf Layla wa-Layla dans son évolution désunie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard