FANDOM

1 270 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce groupe existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Équipe Cybonic
SB RFTS PT4 Promo
Apparitions
Première apparition :
Les robots venus du ciel – partie 4
Aperçu
Description :
Réplique cybernétique de l'Équipe de Sonic.
Effectif :
5
Membres :
Classification :
Protagoniste
Statut :
Actif
Armements
Armements et équipementss :
Marteau de Cyborg Amy
Alliances :
Equipe de Sonic
Ennemis :
L'Equipe Cybonic est une réplique cybernétique de la Equipe de Sonic, une équipe de cinq justiciers au service de la justice, de la liberté et de la paix. L'Equipe Cybonic a tout de la force de l'Equipe de Sonic et exerce également cette fonction au sein de sa ville natale, Roboken.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

L'Équipe Cybonic naquit depuis que Bolts eut l'idée de dupliquer l'Équipe de Sonic grâce au don d'ADN des membres qui la composaient. Avec l'aide de Tails, Bolts put terminer la conception des cyborgs et former ainsi l'Équipe Cybonic. Comme toujours, Sticks en avait peur, jusqu'à ce sa copie cybernétique, Cyborg Sticks, lui fase prouver le contraire. L'Equipe Cybonic s'envola à l'extérieur du bunker pour combattre les forces hypnotisées d'Hypnobot, avec l'aide de l'originale. Ensemble, ils permirent à Tails d'approcher Hypnobot et de briser son antenne, le mettant hors service. Maintenant que la paix était revenue à Morrisville ; alias « Roboken », l'Équipe Cybonic assurait sa fonction de justicière au sein de leur maison, exactement comme l'Équipe de Sonic. Elle salua l'Équipe de Sonic à son départ.

Afin de battre l'Équipe de Sonic et ainsi racheter le centre sportif, le Dr. Eggman recourut à l'aide de l'Équipe Cybonic. À Roboken, l'Équipe Cybonic tomba sous le contrôle du Dr. Eggman à cause des bracelets que ce dernier avait soigneusement confectionnés. Sur la terre, l'Équipe Cybonic dominait l'Équipe de Sonic, mais ce fut finalement l'Équipe de Sonic qui parvient à la vaincre et aussi à la sauver. Tous donnèrent ensuite une bonne leçon à Eggman.

Détails Modifier

  • Le titre de « Cybonic » est un jeu de mots avec « Cyborg » et « Sonic ».