FANDOM

1 096 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Élan qui louche
Elan qui louche
Apparitions

Première apparition

Sonic Boomo 11

Dernière apparition

Sonic Boomo 73

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Élan

L'Élan qui louche est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un élan sauvage qui réside dans les bois de l'Île de Bygone. Il vit dans les bois et n'apparaît que par curiosité.

ApparenceModifier

L'Élan qui louche est un élan ordinaire ; il est grand, sa fourrure est brune et a de grandes cornes comme armes d'attaque et de défense. Différemment des autres élans ordinaires, ses iris sont verts et ses yeux se croisent, dû au strabisme.

HistoireModifier

Série téléviséeModifier

Saison uneModifier

  • Sonic Boomo 11 : Moustaches party

L'Élan qui louche était attiré par l'odeur des cookies maléfiques du Dr. Eggman et alla jusqu'à la cabane de Sonic pour les renifler. Derrière son écran, le Dr. Eggman l'aperçut et lui ordonna de filer. L'Élan ne partit qu'après avoir entendu Sonic revenir.

  • Sonic Boomo 17 : La malédiction de l'élan qui louche

L'Élan qui louche aperçut Sticks ramasser de l'eau de source dans son seau et alla à sa rencontre. Mais Sticks prit immédiatement peur et courut alerter le reste de son équipe au sujet de la malédiction. La malédiction fut levée après avoir secouru le Singe sorcier.

  • Sonic Boomo 35 : Dans la nature

L'Élan qui louche broutait tranquillement, jusqu'à ce qu'il fusse interrompu par la venue d'un lapin. Curieux, il prit aussitôt peur en découvrant que le lapin voulait le dévorer et courut sauver sa peau.

PersonnalitéModifier

L'Élan qui louche est très curieux et apparaît souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Malgré son anxiété, il est assez brave pour errer près des résidences et même approcher Sticks.

Détails supplémentairesModifier

  • L'Élan qui louche est un nom utilisé plusieurs fois pour des restaurants rapides au Canada.
  • D'après Bill Freiberger, le cri de l'Élan qui louche a été pris d'une vidéo virale The Screaming Goat (La Chèvre Criarde).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard